FANDOM

Description de l'objet

DAI Honor Guard Sword.png

À l'époque du règne de Terenas Menethil, les protecteurs de son fils portaient des Hallebardes bien particulières, enchantées par des Quel'dorei émérites de l'Alliance de Lordaeron. Elles étaient alors forgées en arcanite et les enchantements renforçaient leur légèreté, en faisant des armes redoutables entre les mains des gardes royaux. Lorsque le Prince a mis fin au règne de son père, la majorité des gardes ont péris, et ceux qui n'avaient pas été tués furent prisonniers. Leurs armes confisquées et entreposées dans les locaux des forces du Prince-traître, elles ont été oubliées.

Néanmoins, il semble que quelques exemplaires de ces armes particulièrement mortelles soient en vente sur les marchés noirs, à condition de savoir où chercher et qui aller voir.

Le prix de l'objet est estimé à sept écus d'Or par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Enchantée, elle n'est plus qu'un prolongement de votre bras. [+5 jets physiques offensifs quand utilisée. +10 si utilisée contre des Réprouvés. Nécessite un entraînement au maniement des lances et hallebardes.]
  • Vous êtes une cible prioritaire pour tous les Réprouvés. [Face à des Réprouvés, effectuez un jet 1D5. Le résultat indique le nombre d'adversaires qui vous attaquent en un seul tour (combo adverse).]
  • Elle vous donne une certaine prestance et vous offre l'admiration des plus vieux Quel'dorei.

Détenteur actuel

  • ??? ???

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard