FANDOM

Description de l'objet

Sith Holocron

Malgré sa grande connaissance de la Force et des magies Sith, Darth Trackar a toujours été quelqu'un de plus ou moins anonyme, qui aurait selon les ragots réussi à maîtriser la technique de «Mort Réanimé» - bien qu'aucune preuve ne vérifie la rumeur. Il n'œuvrait que pour lui et nombreux sont les Jedi comme les Sith à s'être lancé à sa poursuite sans jamais parvenir à le coincer. Lors de ses dernières années de vie, réfugié sur Makeb et allié aux Hutts, il a transféré sa conscience dans un holocron de sa fabrication, y déposant son histoire et ses enseignements.

Pendant plus de 200 ans, l'holocron est resté possédé par les Hutts qui suivaient le Sith avant d'être perdu, puis récupéré on-ne-sait comment par le Hutt Grimabo «Le Fainéant», qui le vendit sur le marché noir. Depuis, l'holocron est supposé graviter entre les gangs les plus offrants, bien qu'une piste récente indique que l'artefact se trouverait sur la planète Dantooine.

Le prix de l'objet est estimé par le Cartel Hutt à plus de 1.000.000 de crédits, et est activement recherché par les séides de l'Empire Sith.

Effet(s) connu(s)

  • L'artefact contient les enseignements de Darth Trackar. [Une fois ouvert, l'Holocron délivre près de 150 ans d'histoire des Sith ainsi que les sombres secrets de Darth Trackar, et ses archives concernant la technique de «Mort Réanimé». Système JdR en cours d'écriture.]

Détenteur actuel

  • ???

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard