FANDOM

Description de l'objet

Magic-wizard-cube.png

Pendant la Guerre Civile Jedi, un Maître répondant au nom de Quila Khromah était en faction sur Nyriaan dans le but d'effectuer des recherches sur la faune et la flore de la planète. Il a participé malgré lui à la bataille qui y fut livré, répondant à l'appel de la République pour défendre leurs forces et la planète contre le Seigneur Sith Glovoc, bataille durant laquelle il rejoignit la Force. Néanmoins, avant de prendre part au combat, il avait pris soin de laisser entre les mains de la République un Holocron qu'il était parvenu à créer et dans lequel sont enfermées des années de recherches sur la faune et la flore d'une multitude de planète, ainsi que des études sur l'omniprésence de la Force dans tout être vivant et dans tout environnement. Après avoir été récupéré par les Sith lors d'une autre bataille, puis perdu pour les mêmes raisons qu'il fut récupéré, la guerre et le pouvoir, il a finalement été récupéré par des Chasseurs de primes puis apporté à Grimabo. Aujourd'hui, il est probable qu'il soit toujours en leur possession, bien que certains Jedi aient pu tenter de retrouver sa trace au cours des années suivant la perte de la relique.

Effet(s) connu(s)

  • L'Holocron renferme des décennies d'études et de recherches sur la flore, la faune et la présence de la Force dans tout environnement et être vivant. [Système JdR en cours d'écriture.]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard