FANDOM

Ikit Khalad
Yutthaphong-kaewsuk-old-knight
«Quand j'en aurais fini avec toi, t'auras peur de ton reflet.»
Primaire
Statut En vie (présumé)
Classe Parjure
Occupation Diriger la Malronce
Localisation Confins de la Tourmente
Origine Carmines
Genre Masculin
Titre «Vindicateur funèbre»
Surnom(s) «Main-d'Âmes»
Espèce Carminois
Entourage Mirena Drivarius (suivante), Inia (suivante), Lysavia Shinuzi (gardienne et amante), Andrea'mmius (succube)
Affiliation(s) Neutre à tendance Alliance
Secondaire
Arme(s) Masse, Magie
Ennemi(s) Le reste du monde
Famille Lilly Khalad (fille légitime)
Professeur(s) Autodidacte
Apprenti(s) Eleona "Lanah" Elda'rion (disparue), Lysavia Shinuzi (actuellement)
Alignement Chaotique - Mauvais

Présentation globale

Ikit Khalad est un homme dans la force de l'âge. Ancien Mercenaire et soldat, il a appris à se battre de manière respectable, alliant force et rapidité dans un combat rapproché. Avec les temps, et les quelques bribes de connaissances qu'il a hérité de son père, il a appris à «maîtriser» les ombres, pour les allier à ses coups ravageurs. Considéré comme un rempart par ses coéquipiers, il ne sort que rarement de son armure intégrale en acier renforcé, et n'a de cesse de rester en première ligne, absorbant sorts et dégâts à la place de ses comparses. Errant autrefois en Azeroth à la recherche d'informations sur l'emplacement de sa compagne et de leur fille, n'ayant pas apprécié leur fuite subite après la destruction de Decadus, il a ensuite été au service de Synestra Scyther et suivait sa compagne de près, guettant la moindre tentative de fuite, la hache prête à frapper. Il est sans cesse accompagné de Mirena, sa «suivante» qui récolte les informations pour lui, et porte ses armes, ainsi que sa fidèle Louve, Nymeria. Il est le «Maître» de la Malronce, un ordre fondé du temps de Decadus, et qui continue de servir les intérêts d'Ikit. Désormais, il est disparu de la circulation, reclus sur son île en compagnie de son amante. Certains ivrognes vous raconteront qu'ils le croisent encore dans les Forêts d'Elwynn, bien qu'aucune preuve ne soit avérée. Il continue de gérer les affaires de son ordre, calmement et loin de tous problèmes. Le dernier endroit où le sorcier a été vu fut le port de Hurlevent, en compagnie de son amante. On suppose alors qu'il aurait prit un navire en partance pour le nouveau continent de la Pandarie, sans que ni ses motivations ni ses buts ne soit connus de quelqu'un hormis du couple lui-même.

  • Apparence

Un visage aux traits bruts et agressifs, des sourcils broussailleux. Son œil gauche est d'une améthyste sombre à l'iris noir de nuit. L’œil droit, en revanche, n'est plus et à maintenant été remplacé par un cristal de la même taille, visiblement chargé de mana. Sa peau, aussi blafarde que les neiges du Norfendre, semblerait presque luire dans la pénombre, accentuant cette impression cadavérique que les gens ont en le voyant. Le colosse est tout sauf avenant.

  • Psychologie

Renfermé sur lui-même, agressif et antipathique, il cherchera la moindre occasion pour se jeter tête la première dans une bagarre, avec d'autant plus de vigueur si le déclenchement s'est fait par sa faute. Bien que sa loyauté puisse être mise à mal par une forte somme, il reste généralement fidèle à ses principes. Sa soif de connaissances est presque aussi insatiable que sa soif de violence.

Histoire de Ikit Khalad

Chapitres ( histoire connue )

  1. Une enfance difficile
  2. Une victime un peu spéciale
  3. Une embuscade manquée
  4. Un accident presque fatal
  5. Entrée au Consulat
  6. De l'argent facile.. Ou pas
  7. Les Paluns, une région hospitalière
  8. Arrivée, le calme avant la tempête
  9. Agression et fuite

Citations

Allez vous faire voir.
Aux membres du Consulat.

J'ai toujours adoré entendre le bruit du sang qui s'écoule d'une nuque tranchée. C'est une véritable musique.
Aux personnes marquées par ses contrats.

Tu viens de te faire humilier par un Larbin. Cela doit te faire un choc, non ?
À Bernkastel, lors de son test.

Encore des avortons ? Par les Ombres, ces crétins arrêteront-ils de copuler un jour ?
En voyant arriver une nouvelle vague de membres chez les Coordinateurs.

Tu sais Hansel.. Le passé reste le passé, et ce qui aurait pu te sauver ne compte pas. Et puis, un ami à moi ne t'aimais pas, à l'époque. Il voudrait te voir mort, et j'aime faire plaisir à mes amis.
À Hansel Course-brûme, sa dernière victime en date.

J'ai besoin de toi ? Je n'ai pas besoin de toi, c'est toi qui a besoin de moi. Si tu viens avec moi, tu vas devoir me donner une raison pour ne pas que te jette comme le cloporte que tu es.
S'adressant à une future recrue pour la Malronce

Trivia

  • Ikit est surnommé «Main-d'Âmes» à cause de l'une de ses attaques, où il imprègne sa propre main droite d'Ombres, dans une attaque de pugilat puissante, ainsi qu'à cause de son tatouage. (Voir détails physiques supplémentaires)
  • Ikit possède également un second surnom. «Qu'un-Œil». En effet, son œil droit a été arraché pour insubordination, lors d'un coup-de-sang face à sa supérieure de l'époque, Bernkastel (Les faits se sont déroulés dans la base de Kurzen).
  • Sur son omoplate droite, se trouve être une marque au fer rouge, représentant un «K» dans un cercle. La marque de la Famille Khalad, chaque enfant en étant marqué le jour de ses dix ans.
  • Sa main droite, de laquelle il tient sa lame, est tatouée, des ongles jusqu'au milieu de l'avant-bras. Il a fait marquer sa peau d'une large trace sombre, oscillant entre le noir et le violet selon la lumière ambiante, et représentant de nombreuses âmes qui s'envolent. Ce tatouage est généralement masqué sous ses gantelets de cuir. La seule personne a en connaître la signification reste sa femme.
  • A Zul'Gurub, il a récupéré un crâne de Troll, pour y tracer deux marques rouge sang, et en ôter la machoire. Il s'en sert parfois comme d'un masque, seuls ses yeux d'améthyste ressortant des orbites creuses du crâne. Le reste du temps, il l'accroche à son ceinturon.

Annexes

Légendes abattues

Possessions

Arsenal

Une lame dont les origines restent assez floues. On sait qu'elle est dans la famille Neissus depuis des lustres, sans que son origine exacte ne soit réellement précisée où que ce soit. Il n'en reste pas moins qu'Ikit Khalad se l'est approprié, et qu'il ne s'en sépare plus. Il serait prêt à tuer quiconque tenterait de s'en emparer.

Un masque récupéré par le Sorcier lors d'une mission effectué pour le compte de Synestra Scyther. Tout comme Kanï, il ne s'en sépare jamais. Lorsqu'il ne le porte pas, le Voile est enfoui dans un sac enchanté, permettant au bougre de l'avoir toujours à portée de main, bien que ces dernières années, il rechigne à l'arborer.

Après un long affrontement lors des débuts du Sorcier, il parvint à occire un nécromancien et à lui subtiliser son anneau. Celui-ci ne quitte jamais son index droit.

Artefacts

Divers

  • Chevalière des Coordinateurs
  • Insignes des Coordinateurs
  • Page n°64 du Lixaxil
  • Bandeau Indigo
  • Bandeau ébène
  • Insigne de la Malronce
  • Chevalière du Nocturna Orchestra
  • Gemme saturée de mana
  • Gemmes d'âmes

Ordres rejoints

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard