FANDOM

Illestria Sombremurmure
Illestria Sombremurmure
Primaire
Statut Vivante
Classe Prêtresse d'Elune, Formation de Gardienne
Localisation Féralas, Bastion de Pennelune
Genre Féminin
Titre Écho de Varo'Then
Espèce Kaldoreï
Entourage Norlaha
Affiliation(s) Les Guetteuses, Les Sentinelles, Sentinelles Aile-Argent
Secondaire
Famille Shenya Sombremurmure (Enfant)
Alignement Loyal - Bon

Illestria est une elfe millénaire qui a endurée et vécue la destruction de Zin-Azshari. Depuis sa tendre enfance elle vivait au sein du couvent des Prêtresses de la Lune. Elle suivait ses enseignements avec attention et dévotion pour la Déesse. Son parcours était visiblement tout tracé puisqu'elle avait été choisie et qu'elle le désirait. Toujours souriante et épanouie elle chérissait chaque chose de ce monde, l'essence même de ses enseignements et de la personnalité d'Elune. Puis vint la Guerre des Anciens, la Reine Azshara devenue folle conclua un pacte avec les démons ou plus directement avec Sargeras le Maudit. La résistance se forma alors, Illestria suivait ses consœurs et plus particulièrement Tyrande Murmevent à cette époque, les Sœurs d'Elune s'engagèrent dans la rébellion de Kur'talos Crête-du-corbeau afin de faire front face aux démons. Suite à l'explosion du Puits d'Eternité et à la tentative d'en former un autre par Illidan qui fut enfermé, Illestria rejoignit les Veilleuses pour s'assurer qu'Ilidan ne causerait plus de mal à ce monde. Aveuglé alors par la vengeance de ceux qui sont morts la Prêtresse se faisait de plus en plus impassible et n'avait plus sa joie d'antan. Elle suivait alors les Gardiennes dans leur tâche sans se soucier de ses anciens enseignements. Après quelques années seulement elle décida de quitter ses sœurs pour traquer le mal ailleurs. Pendant son périple elle rencontra les Bien-nés restés à l'écart, curieuse elle se pencha sur l'idée de connaître en détails la magie afin de mieux la combattre. Plus tardivement alors, elle reprit son chemin tout en respectant les préceptes de sa Déesse. Sombremurmure recouvra ses esprits au fil du temps, elle redevint une Prêtresse d'Elune dans l'âme et se concentra sur la traque du Mal.

Description physique

L'âge de cette elfe n'a pas été transcrit, cela dit elle semble avoir vécue longtemps au vue de ses nombreuses cicatrices qu'elle laisse entrevoir par moments... Ses cheveux sont d'origines d'une couleur verte très foncée se confondant avec les feuillages, mais depuis un certain temps ils ont virés au blanc neigeux, lisses et fins ils parcourent ses épaules et s'arrêtent au niveau de sa poitrine lorsque celle-ci n'est pas en pleine traque. Assez musclée et endurcie par les combats, elle comporte toutefois de jolies formes étant un semblant fine. Le tatouage des Gardiennes figure sur son visage, relatant son affiliation.

Description morale

Très souvent solitaire, elle peut par moment avoir besoin d'aide et ne la refusera donc pas, bien qu'avec un peu de réticence.. Elle traque tout utilisateur de magie corrompue ou simplement des partisans des organisations à but chaotique. Elle se complait très fortement dans sa tâche, qu'elle juge nécessaire si personne d'autre ne peut le faire à sa place. Elle s'éloigne des populations humaines, préférant ses cousins Haut-Elfes ou alors les races tels que les nains. Elle montre compassion pour les demi-elfes qui n'ont pas choisi d'être ce qu'ils sont. Bien qu'elle semble n'avoir que peu d'amitié, elle sait se montrer protectrice et reconnaissante comme il le conviendrait. La magie est pour une elle une chose qui doit être comprise avant d'être utilisée, car elle entraine souvent vers une destination chaotique, elle l'a d'ailleurs longuement étudiée avant d'enfin l'utiliser à son tour à bon escient.

Equipement

Elle est vêtue d'une armure de cuir et d'un corselet en plaque pour lier agilité et protection ce qui marche pour le mieux étant aussi une armure atypique des Gardiennes, sa longue cape de plumes d'hippogriffes est blanche et recouvre la totalité de son bas-corps lorsqu'elle la déplie. Son ceinturon comporte plusieurs sacoches, il est relié à une bandoulière maintenant son carquois et ses flèches ainsi que son arc d'if. Une épée longue datant de l'époque d'Azshara est fixement attachée à son ceinturon, son fourreau est marqué de divers reliefs de fleurs.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Illestria Sombremurmure 25 25 25 20 4

  • Achievement leader tyrande whisperwind Kaldoreï : Naturellement, ils sont protégés par la nature elle même du fait du grand respect envers la faune et la flore. Même sans avoir des affinités avec le druidismes, les enfants des étoiles connaissent le mieux l'environnement. ( +10 résistance contre les poisons et maladies, +5 à tous les jets dans une forêt saine, +10 au jet d'initiative et sur un jet défensif la nuit )
Possède Tranchelombre & Anneau Unique III.