FANDOM

Inia
117462Shali
«J'ai choisi d'être ce que je suis devenue.»
Primaire
Statut En vie
Classe Courtisane, Gangrelige
Occupation Dresser Lady, obéir à Ikit
Localisation Confins de la Tourmente
Origine Quel'Thalas
Genre Féminin
Titre «Courtisane»
Surnom(s) «Renarde»
Espèce Sin'dorei
Entourage Ikit Khalad, Lys Il-Floare
Affiliation(s) La Malronce
Secondaire
Arme(s) Aucune
Ennemi(s) Horde, Fléau, Légion Ardente
Famille Supposée vivante
Professeur(s) Ikit Khalad
Apprenti(s) Lys Il-Floare
Alignement Loyal-Bon

Comment je l'ai rencontré ? Je l'ai toujours connu. Nos parents se fréquentaient pour le travail, alors on passait un certain temps ensembles. C'est un peu comme un petit frère, vous voyez ?
Iniaparlant d'Ikit

Présentation globale

Une Sin'dorei tout ce qu'il y'a de plus banal, dont on ne sait absolument rien. Ni d'où elle vient, ni qui elle est vraiment, ni ce qu'elle était avant, aucune information n'a jamais filtré sur ses origines et ses activités antérieures, seul son maître étant au courant. Elle ne quitte jamais le Traquemort et sa Gardienne et les suivra partout où ils iront. Par un procédé et pour une raison qui reste un mystère, la Thalassienne a assimilé une essence démoniaque et a vu sa nature profonde changer radicalement.

  • Apparence

Étrangement, la jeune femme ressemble presque comme deux gouttes d'eau à Lys Il-Floare, jusqu'aux détails. Les mêmes marques, les mêmes yeux, la même crinière flamboyante, la même morphologie. Il est facile des les confondre. Le seul détail qui peut changer est cette petite lueur doré dans le regard de la courtisane.

  • Psychologie

Consciencieuse et professionnelle, la jeune femme fait ce qu'elle doit faire quand elle doit le faire. Elle est organisée et méthodique et chez elle, rien n'est laissé au hasard. En public, elle se comporte comme une petite bourgeoise un peu timide, et ne cessera jamais de sourire.

Possessions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard