FANDOM

Description de l'objet

Lavellan Hunter tarot.png

Si les gemmes ont toujours été convoitées autant pour leur beauté que pour leur capacité à contenir de l'énergie, certains mages des anciennes époques préféraient les cartes à jouer. L'un d'eux, tristement célèbre dans les Carmines pour ses expériences et la voie sombre qu'il a choisi, aimait particulièrement y enfermer les âmes des créatures qu'il captura peu avant sa mort.

La plupart des cartes, que l'on estime au nombre de douze, sont aujourd'hui perdues, disparues de la mémoire et de la vue des hommes. Il se trouve néanmoins qu'une d'entre-elle fut un jour trouvée par hasard sur la rive d'une rivière, visiblement transportée par le courant. Le pauvre bambin qui tomba dessus fit l'erreur d'essayer de comprendre ce qu'elle était, et sa terreur fut telle quand l'invocation se compléta qu'il est aujourd'hui fou-à-lier.

Le prix de l'objet est estimé à cinq écus d'Or ou deux insignes par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Une fois l'invocation terminée, la carte libère l'âme d'un Loup massif et visuellement corrosif. On note le poison présent sur les crocs de la bête. [L'invocation dure 15 minutes et consomme lentement vôtre mana. Utilisation de la charge hebdomadaire, temps de recharge de la charge : 48h.]
  • Vous ne voulez pas vous en séparer. [-5 Sagesse.]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard