FANDOM

Isabella Franco-Eisenberg
B9226a8f5b1cc83a656b1302aa9de709
«Beaucoup se perdent dans la Luxure. Moi, j'ai choisi de m'y épanouir.»
Primaire
Statut En vie
Classe Ingénieure, Technomage
Occupation Boire et gagner sa vie
Localisation Hurlevent, Dalaran
Origine Hurlevent
Genre Femelle
Titre «Lieuse-de-Sorts»
Surnom(s) «Mande-mana»
Espèce Hurleventoise
Entourage Kisuna Amil-Gaviel
Affiliation(s) Alliance
Secondaire
Arme(s) Colt-arcaniques, Tir-Arcanes
Ennemi(s) Horde, Fléau, Légion Ardente
Famille Tarillë Franco-Eisenberg 'fille)
Professeur(s) Autodidacte
Alignement Neutre - Mauvais

Présentation globale

Née à Hurlevent peu après le début de la Seconde Guerre, elle a grandi dans un univers modeste, aidant son père à la forge dès qu'elle fut en âge de le faire. Elle a ensuite décidée de s'engager à l'armée lors de la Troisième Guerre, d'abord en tant que Forgeronne, puis finalement en tant que soldat, lorsqu'elle sauva la mise d'un capitaine lors d'une escarmouche. Elle grimpa rapidement les échelons jusqu'à parvenir elle-même au grade de Capitaine, mais fut remerciée lors de la perte de son bras, qui l'obligea à se retirer de ses fonctions. On l'a également connu pour une participation mineure lors de la chute de Nefarian, aux côtés de la Croisade d'Argent, et son engagement temporaire dans le Conseil Arcanique après avoir fait ses classes à l'Académie de Dalaran. Aujourd'hui, elle tâche de vivre comme elle peut.

  • Apparence

Jeune femme au port altier, son visage reste gravé d'un air placide et impassible. Observant sans cesse ce qui l'entoure en retenant chaque détail, tant physique qu'oral, elle est d'un naturel patient, capable d'attendre des heures pour une information. Elle arbore des tatouages mortuaires, os et ébène, qui recouvrent l'entièreté de son faciès, en descendant sur la nuque et le haut du buste. Son bras gauche, comme plusieurs autres parties de son corps, sont artificiellement renforcés avec des systèmes mécaniques plus ou moins complexes basés sur l'horlogerie.

  • Psychologie

D'un tempérament lunatique, la jeune femme peut se révéler être d'une très agréable compagnie, ou au contraire la pire des vipère. La race des hommes est la plus importante à ses yeux. Il est également un point que la jeune femme respecte plus que tout, l'honneur. Un homme sans honneur n'aura pas plus de valeur à ses yeux qu'un insecte écrasé sur une vitre. En revanche, elle accepte de prêter sa loyauté à une personne qui aura prouvée être dotée d'un honneur certain. Elle-même tâche d'être honorable dans la plupart de ses actions.

Possessions

Artefacts

Divers

Accomplissements

  • S'engager dans l'armée de Hurlevent en tant que Forgeronne.
  • Passer Soldat.
  • Passer Lieutenant.
  • Passer Capitaine.
  • Être médaillée et récompensée pour ses années de service dans l'armée après la perte de son bras gauche.
  • Réussir à poser une prothèse (inerte) en vif-argent sur son bras disparu.
  • Rejoindre les rangs des Étudiants en Magie de l'Académie de Dalaran.
  • Étudier les lois physiques et mécaniques, ainsi que les Mystères de la Volonté dans le but de maîtriser la Technomagie.
  • Venger la mort de Drackes.
  • Participer à la Guerre contre Néfarian en compagnie du Vol Rouge et quelques organisations tierces.
  • Profiter de la présence du Conseil Arcanique à Rochenoire pour l'infiltrer pendant plusieurs mois.
  • Perdre son œil gauche à cause de l'incompétence notable de Kisuna Amil-Gaviel.
  • Parvenir à créer le Tir-Arcanes après de longues années de réflexions et de tests divers.
  • Première amélioration de sa prothèse de bras grâce à une série d'enchantement et les études sur la technologie Draenique.
  • Amélioration finale de sa prothèse de bras.
  • Survivre à une explosion gargantuesque, au prix de 40% de pertes de chair.
  • Continuer à vivre grâce à sa fille et de nombreux implants basés sur l'horlogerie et la mécanique améliorée des Draeneis.
  • Se lier d'une profonde amitié avec Kisuna Amil-Gaviel.
  • Amélioration de ses différents implants, encore une fois grâce à la technologie Draenique.
  • Début d'études sur la nouvelle technologie apportée par la Légion Ardente.

Trivia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard