FANDOM

Isis Tranche-brûme
ECA
«Anar'endal dracon !»
Primaire
Statut En vie
Classe Archère, Draconique bleu
Occupation Découvrir le monde
Localisation Elwynn, Hurlevent, Dalaran
Origine Hurlevent
Genre Féminin
Titre «Guetteuse»
Surnom(s) «Fille du Dragon»
Espèce Thalassienne
Entourage Väl'ten Tranche-brûme, Belliandra Silencya
Affiliation(s) Alliance, Kirin Tor
Secondaire
Arme(s) Arc, magie (?)
Ennemi(s) Horde, Fléau
Famille Väl'ten Tranche-brûme (père), Belliandra Silencya (mère)
Professeur(s) Väl'ten Tranche-brûme
Apprenti(s) Aucun
Alignement Neutre - Bon, tendance Loyal

Présentation globale

Fille unique de Väl'ten et Belliandra, la jeune femme a suivie un cursus imposé par son paternel. Elle fut primée de sa classe à l'Académie de Hurlevent avant d'être envoyée à Dalaran pour compléter ses études, ce qu'elle fit avec brio. Une fois sa formation terminée, elle parti rejoindre son géniteur pour apprendre de lui et bénéficier du puits de science qu'il est. Aujourd'hui, elle est régulièrement vue dans les forêts d'Elwynn, ou à Hurlevent, et se rend à Dalaran tous les trois mois. Nul ne sait vraiment ce qu'elle peut faire de ses journées.

  • Apparence

La jeune femme n'a rien d'exceptionnel en soi. La plastique modeste de sa mère, les yeux de son père, les oreilles de ses deux géniteurs. Elle entretient régulièrement son corps avec des exercices physiques, lui conférant un minimum de musculature. Sa peau est hâlée et son allure svelte. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux libres, sauf lorsqu'elle doit utiliser son arc. Le haubert de son armure est luisant, fait des écailles de Dragon Bleu.

  • Psychologie

La bâtarde n'est pas du genre extravertie, sans pour autant être trop introvertie. Elle sait aller vers le reste du monde tout autant qu'apprécier la solitude, et si son esprit stratégique est à revoir, sa capacité d'analyse est bien rodée. Primée lors de ses études à l'Académie de Hurlevent, elle n'est pas en reste concernant la manipulation des arcanes, notamment l'évocation et l'enchantement.

Possessions

Artefacts

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard