FANDOM

James Varrington
Belmordha unfinished by caelicorn-d4rev2f.jpg
«Va, camarade.»
Primaire
Statut Décédé
Classe Gardien
Occupation Servir la Malronce
Localisation Confins de la Tourmente
Origine Hurlevent
Genre Masculin
Titre «Gardien»
Surnom(s) «Petit Kahalad»
Espèce Hurleventois
Entourage Ikit Khalad, Mirena Drivarius
Affiliation(s) Alliance, La Malronce
Secondaire
Arme(s) Magie
Ennemi(s) Horde, Fléau
Famille Décédée
Professeur(s) Ikit Khalad
Apprenti(s) Aucun
Alignement Neutre-Mauvais

Présentation globale

Autrefois petit receleur à la sauvette dans les bas faubourgs de Hurlevent, James Varrington fut repéré par Mirena Drivarius, puis recruté par Ikit Khalad dans le but de rejoindre la Malronce. Il démontra rapidement des talents aiguisés pour le vol et l'infiltration, en plus d'une étonnante résistance physique malgré sa frêle carrure. Ainsi, il devint le second Gardien de l'organisation, succédant à Maell'nah et précédant Lys Il-Floare. Aujourd'hui, il semble qu'il ait disparu de la circulation.

  • Apparence

Une frêle carrure et un physique tout ce qu'il y'a de plus lambda. Des cheveux noirs coupés aux épaules, des orbites creuses et des lèvres pâles, le garçon porte sur lui un air nonchalant. Il préfère généralement se vêtir d'habits de cuir léger.

  • Psychologie

Réservé et autonome, lorsqu'il n'est pas près de son maître, il vagabonde aux alentours. Il est rare de l'entendre en public, mais lorsqu'il parle, il parle juste. Le garçon est loyal et ne fera jamais défaut à qui a gagné sa confiance. Très peu matériel, il est sentimentaliste et déteste la trahison.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard