Librarian by homoseptimus-d5vwoiw.jpg

Durant un événement organisé, certains jets peuvent avoir des effets particuliers, et doivent alors remplirent certains critères afin de pouvoir être effectués. Ces jets seront rassemblés sur ces pages afin que vous puissiez savoir avec exactitude dans quelle situation vous pouvez employer un de ces jets, et dans quelle situation vous ne pouvez pas.

Jets de dissimulations

Un personnage de base, quelle que puisse être sa classe, possède une perception plus ou moins élevée. On la trouve différente selon les races ( indiquées ci-dessous ).

  • Race
Seuil de perception
Humains 40
Gobelin 30
Kaldorei 75
Gnome 30
Draenei 40
Thalassien 75
Worgen 60
Orc 30
Réprouvé 20
Troll 50
Tauren 30
Nain 30

Lors d'une quelconque attaque par surprise, l'assaillant doit effectuer un jet de dissimulation pour espérer réussir son attaque sans être surpris. Pour cela, il doit effectuer un jet adapté à son armure, et obtenir un résultat adapté.

Le type d'armure apporte un bonus au personnage ( ou un malus à l'assaillant, tout dépend du point de vue ).

  • Lorsque l'assaillant porte de la plate, il doit effectuer un jet 1-100, et obtenir 70+ ( différence avec le seuil de perception de son adversaire ).
  • Lorsque l'assaillant porte de la maille, il doit effectuer un jet 1-100, et obtenir 65+ ( différence avec le seuil de perception de son adversaire ).
  • Lorsque l'assaillant porte du cuir, il doit effectuer un jet 1-100, et obtenir 60+ ( différence avec le seuil de perception de son adversaire ).
  • Lorsque l'assaillant porte du tissu, il doit effectuer un jet 1-100, et obtenir 50+ ( différence avec le seuil de perception de son adversaire ).

En cas de jet de dissimulation réussi, l'attaque peut être portée librement, avec un bonus de +10 au résultat du jet d'attaque. En cas de jet de dissimulation raté, l'attaque peut être portée librement, mais la Ranger obtient un bonus de +10 à son jet de défense.

Sur le réseau FANDOM