FANDOM

Jiang
Pandaren by plainandplain-d6lrez7.png
Primaire
Statut En vie
Classe Scribe
Occupation Voyager en Azeroth
Localisation Itinérante
Origine Forêt de Jade
Genre Féminin
Titre «Chroniqueuse»
Espèce Pandarène
Affiliation(s) Shado-Pan, Chroniqueurs
Secondaire
Arme(s) Magie, Souvenir de Zuldazar
Ennemi(s) Trolls
Professeur(s) Chroniqueur Cho

Présentation globale

La jeune Pandarène a eu une vie banale et simple mais agréable dans la Forêt de Jade, avant d'être envoyée sur l'Île Vagabonde pour y faire ses classes moniales. Elle a ensuite rejoint les Chroniqueurs sous la tutelle personnelle de Cho, et une fois en âge, a pu partir à la conquête d'Azeroth. Elle y a découvert les mystères des Arcanes et sans en parler à ses pairs en raison de leur histoire ancestrale, a décidé d'en découvrir les secrets en choisissant la voie du Scribe. Aujourd'hui, elle vagabonde un peu partout et il n'est pas rare de la trouver dans un lieu historique.

  • Apparence

Au premier coup d'œil, on devine qu'elle a un faible pour la bonne cuisine. Malgré un embonpoint à peine prononcé, elle n'a rien perdu de sa beauté, gardant un visage juvénile enchanteur et une allure gracieuse. Ses deux yeux d'anthracite observent en permanence alentour, parfois masqué par une mèche indigo.

  • Psychologie

Avisée et sage, elle sait quand elle doit ou non intervenir. Pacifiste, elle n'hésitera cependant pas à employer la force si elle y est obligée. Sa soif de connaissances est insatiable, et elle cherchera toujours un moyen d'en apprendre toujours plus sur ce qui l'entoure, en particulier si cela a trait aux arcanes ou à la magie.

Possessions

Trivia

  • Bien qu'elle en porte le nom, elle n'a aucun lien avec la Griffe de Jiang. En revanche, elle a effectivement été nommée ainsi en hommage à Jiang.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard