FANDOM

Arvandor Judicaël
Judicaël.png
Primaire
Statut Vivant (21 ans)
Classe Combattant
Localisation Chapelle de l'Espoir de la Lumière
Genre Masculin
Titre l'Errant
Espèce Demi-elfe(3/4)
Secondaire
Famille Aely Ei'Linel & Erindor DeVallen
Alignement Loyal (?)

Fils d'Aely Ei'Linel et Erindor DeVallen, Judicaël a vécu son enfance sous l'oppressante Tour de Karazhan en compagnie de sa tendre mère qui veilla toujours sur lui. Celle-ci lui appris les bonnes manières, la courtoisie, le respect et la galanterie. Elle lui apprenait aussi l'archerie, lui faisant alors part de ses prouesses en la matière. La jeune mère ne manqua point d'apprendre le thalassien à son fils. Le père quant à lui était souvent absent dans les contrées sauvages à chasser les entités maléfiques mais quand il revenait à la maison il ne s'abstenait pas de montrer son affection. Pendant ses rares haltes il lui enseignait l'art de l'épée et de la survie ainsi que quelques connaissances en magie, se montrant très sévère sur l'apprentissage des malédictions et des démons. Inspiré par son père et les vaillants Veilleurs mais surtout par ses oncles du côté de sa mère, le jeune homme se tourna vers la foi en la Lumière, voyant celle-ci comme une arme face aux ténèbres que son père n'avait jamais employée. Il quitta alors sa mère pour se rendre à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière afin d'entamer son chemin vers la foi, il prit alors le nom de Judicaël Ei'Linel en l'honneur de son parent le plus présent.

Description physique

D'une corpulence moyenne on pourrait croire qu'il n'a pas de force. Il arbore une longue chevelure couleur de jais qui recouvre ses oreilles hormis évidemment leurs extrémités pointues, ses grands yeux sont d'une couleur bleue assez clair. Il a le teint de peau rose, un visage ovale surmonté de sourcils épais et étirés sur les extrémités, un nez légèrement pointue, les joues un tantinet creusées, une grande bouche aux fines lèvres rougeâtre, le menton descendant loin avant de remonter un peu vers l'avant, il est en apparence un elfe parmi tant d'autres. Impossible de déterminer sa nature sans magie.

Description morale

(En cours de rédaction...)

Equipement

Porte une armure légère faite de tissu, de cuir et d'écailles. Son torse est protégé par un épais plastron de cuir renforcé par des écailles au niveau du bassin, du cœur et au milieu du thorax. De légères spallières doubles en cuir renforcé lui permettent une bonne défense sans encombrer sa mobilité. Un foulard est serré à sa taille, la ceinture par-dessus celui-ci pour plus de confort, attaché dans son dos par la ceinture son épée en plus de quelques breloques telles que sa bourse et sa gourde, une grande sacoche surmonte sa demie-jupe en cuir clouté sur les rebords qui recouvre l'intégralité de sa jambe droite, ses jambes mêmes sont protégées par des braies recouverts de genouillères et de grèves en cuir, pour le reste ce n'est que simples bottines.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Judicaël 5 10 10 15 4

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard