FANDOM

Description de l'objet

The dagger of time by raphael lacoste.jpg

Forgées dans les terres boisées des forêts de Quel'Danas, ces dagues ont été enchantées pour infliger des dégâts non seulement physiques, mais également magique. On trouve aussi sur la garde des fioles de poisons, qui libèrent leur contenu dès que le sang entre en contact avec la lame. Sur la tranchante, on peut lire les inscriptions «Bash'a no falor talah !», laissant supposer que les dagues étaient forgées pour supprimer des Réprouvés.

Le prix de l'objet est estimé à dix-sept écus d'Or par dague par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • La fiole fixée sur le dessus de la fusée des dagues contient un poison fait à base de Lotus Pourpre. [Si le poison entre en contact avec le sang lors d'une entaille faite par la dague, la cible est empoisonnée. Provoque alors un arrêt respiratoire jusqu'au coma en trois tours de jeu ; -5 Force par tour de jeu jusqu'au coma.]
  • Tuez vôtre adversaire de l'intérieur. [Chaque coup porté est susceptible d'infliger 1 point de dégâts supplémentaire par tranche de 10 points en caractéristique de Volonté de l'utilisateur de la dague. Un jet Volonté sera ensuite effectué pour savoir si des dégâts magiques sont infligés. Si «non», les dégâts occasionnés restent conformes au jet de Force.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard