FANDOM

Présentation globale

Installée lors de la Guerre des Satyres puis renforcée lors de la Longue Veille, la Garnison de Kal'Iszera a toujours été dirigée -de mémoire d'elfe-, par la famille Feuillargent. Autrefois placée non-loin du Sanctuaire de Sacrefeu, afin d'éviter toute sortie des démons en direction des terres elfiques, elle servait d'avant-garde et en cas d'assaut, et ses occupants étaient en mesure de porter aussitôt une riposte pour empêcher l'ennemi d'avoir le temps de se déployer.

Ainsi, elle servait de point fort pour la cité d'Astranaar, mais également pour le berceau de la civilisation Kaldorei, et les occupants de la Garnison veillent à ce que rien ni personne ne vienne jamais déranger la quiétude du pays sylvain.

Désormais, la Garnison a été déplacée par Keldara Feuillargent et Alen'diel Ocresoleil afin de servir de point d'ancrage pour les Kaldorei dans les montagnes bordant la cité de Suramar.

Géographie

Localisation

La Garnison de Kal'Iszera était autrefois située au Sud-Ouest de la cité d'Astranaar, profondément enfoncée dans les forêts d'Ashenvale et à flanc de montagnes. Désormais, elle a été déplacée dans les ruines de Tel'anor, qui ont autrefois appartenues aux premiers ancêtres des Feuillargent. C'est une position imprenable, aussi bien surveillée depuis la terre que depuis les airs.

Également, leur localisation idéalement placée à la fois au centre de la région et proche de Suramar leur permet de garder un œil avisé sur la cité.

Climat

Le climat dans les montagnes de Suramar est tempéré et humide, le soleil ayant du mal à percer les sommets montagneux. La pénombre souvent présente rafraîchit les nuits.

Entrées

Enclavée à flanc de montagnes, la Garnison est accessible par voie terrestre depuis les routes menant à Suramar, ou par voie aérienne si le maître de vol connaît l'emplacement exact des lieux. Aucune ligne tellurique ne passe par là, empêchant toute arrivée par portail. Et de toutes manières, la magie (exception faite de la magie lunaire) est proscrite à l'intérieur de l'enceinte de la Garnison.

Démographie

La Garnison compte une bonne centaine de personnes sur place, et quelques dizaines d'autres réguliers qui viennent parfois pour vendre et fournir les occupants des lieux en nourritures, boissons, équipements, matériel médical. Une majorité est composée de civils, et des guérisseurs ou des combattants, mais on compte également un grand nombre de factionnaires, eux principalement composés de Sentinelles, Prêtresses et Druides.

Politique

Diplomatie

La Garnison et ses alentours sont dirigés par un Triumvirat, qui comprend un élu des Druides, une élue des Prêtresses et une élue des Sentinelles. Pour les questions les plus importantes, le Triumvirat se réfère directement à Darnassus.

Les lois en vigueur des Kaldorei sont appliquées dans la Garnison, ainsi que les décrets généraux de l'Alliance.

La Garnison est actuellement dirigée par Keldara Feuillargent et Alen'diel Ocresoleil dans le but de commencer la réconciliation des deux familles.

Accords et relations

  • Yes Argeh'niens : Les Kaldorei entretiennent de bonnes relations avec le peuple tribal humain, et il arrive parfois qu'une délégation de ces derniers passe dans la Garnison pour commercer.
  • Yes Empire Kaldorei : Quoi de plus normal pour des Kaldorei de servir leur empire natal ?
  • Maybe Souffrenuits : Bien que ce ne soit qu'une supposition à l'heure actuelle, il est probable que la Garnison offre son aide à la résistance Souffrenuit.

Particularités

Sanctuaire

Le Sanctuaire d'Aessina, tout proche, permettait aux Druides de se ressourcer et de prier la demi-déesse elfique. Il était protégé par les Druides et les Prêtresses de la Lune, qui pouvaient recevoir l'appui des Sentinelles et ne savaient tolérer aucune dégradation de la part de quiconque.

Possessions

  • Chopper of Mayhem (Overcharged) Sentinelle : Les Sentinelles sont les guerrières de base des armées Elfiques. Elles sont la force de frappe la plus féroce connue sur Azeroth, et ont mis à bas des légions entières de séides démoniaques. Les Feuillargent comptent dans leurs rangs plusieurs Sentinelles reconnus pour leurs actes durant les guerres livrées par l'Empire Kaldorei, dont la plus célèbre est la désormais Gardienne Keldara Feuillargent.
  • Bow of Mayhem (Heavily Charged) Prêtresse de la Lune : Les Prêtresses d'Elune sont la parole de cette dernière dans l'Empire Kaldorei. Elles servent fidèlement la Déesse de la Lune et malgré les apparences parfois trompeuses, sont également de féroces combattantes, qui n'hésiteront pas à sortir les armes si leur peuple est menacé ; Tyrande Murmevent est un parfait exemple.
  • Damage Resonance Druide : Les Druides sont les plus sages de l'Empire Kaldorei. Ils servent souvent de mentor pour les plus jeunes du peuple, et sont respectés comme personne ne le sera jamais. Privilégiant les liens avec la nature et la préservation de celle-ci, ils sont les disciple de Cénarius et donneront leur vie pour l'Empire.

Trames

WoD-Logo-Small Chapitre 1

  • Done Ré-établir la garnison de Kal'Iszera - [Accompli]
  • Done Détruire la poche satyre Sud - [Accompli]
  • Done Détruire la poche satyre Ouest - [Accompli]
  • Done Détruire la poche satyre Nord - [Accompli]
  • Done Détruire la poche satyre Est - [Accompli]

Legion-Logo-Small Chapitre 2

  • Done Se rendre sur les Îles Brisées - [Accompli]
  • Done S'établir dans les Îles Brisées - [Accompli]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard