FANDOM

Test Logo Kuretar 2.png

«Nav'saari Kanhi'ihan», qu'est-ce que c'est ?

«Nav'saari Kanhi'ihan», ou «Kanhi'ihan» est une suite du projet «Argeh'niäm». Signifiant littéralement «Soulèvement résistance» en langue Argeh'nienne, ou plus communément «Soulèvement des résistants», ce nouveau nom symbolise la nouvelle direction prise par le peuple sauvage et les nouveaux mots d'ordre qui en découlent.

  • Discipline : La discipline est plus que jamais d'une importance grandissante pour les ex-féraliens. Rigueur, organisation et obéissance sont devenus des préceptes capitaux, plus rien n'étant laissé au hasard par les têtes pensantes de ce qui reste de l'Empire Tribal.
  • Isolation : Laisser entrer des étrangers dans leurs terres leur a coûté cher, et le peuple tribal l'a parfaitement compris. Désormais, plus aucun étranger n'est autorisé à pénétrer les frontières établies, exception faites des Asanais et des Achackiens.
  • Puissance : Si les ex-féraliens furent des êtres pacifiques par le passé, le manque d'une force armée disciplinée et prête à combattre à tous moments à causé la perte de leur royaumes, de leurs familles et de leur terre natale. Ils ne referont pas deux fois la même erreur, et s'évertuent désormais à roder une technique de combat parfaite et rapide.

Désormais établis sur l'Île de Tobara, au large de l'Archipel d'Asan -avec qui ils ont d'étroites relations commerciales-, ainsi que proches des Achakiens -avec qui les relations militaires sont surveillées de très près-, les Argeh'niens sont déterminés à montrer qu'ils ne sont pas qu'une nation pauvre de chasseurs et de braconniers, et que si le Loup est un animal dangereux, un Loup blessé est encore plus redoutable. On note également un changement de direction du mode de penser de la nation déchue, qui se penche vers la maîtrise des énergies naturelles, avec lesquelles elles ont des liens innées, pour les exploiter à la protection de leur nouveau foyer.

Le gouvernement est encore plus axé sur une politique presque matriarcale, où la femme a souvent plus de droits qu'un homme. L'actuelle régente est aussi respectée que son concubin, et les femmes en général occupent une très grande place au sein de la nation.

Objectifs

  • Restaurer le royaume Féralien.
  • Éliminer les traîtres, opposants au Roi et éventuelles menaces pour le peuple.
  • Rendre le peuple féralien totalement indépendant de l'Alliance ou de la Horde.
  • Rétablir les lignées de sang-pur en éliminant ou en expulsant les races bâtardes et les non-natifs.
  • Assurer la prospérité des Argeh'niens.

Haut-faits

Possessions

  • Magic Sympathizer.png 50 unités magiques.
  • Accomplished Rogue.png ~20 unités dormantes/invisibles.
  • Accomplished Warrior.png 150 unités défensives.
  • Hero of Redcliffe.png 1 place forte.

Rlations

  • ???
Wiki-wordmark-KI.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard