FANDOM

Kinessa Mor'rigan
Heri-irawan-assasin
«Larve insignifiante.»
Primaire
Statut En vie
Classe Sorcière Sith
Occupation Percer les mystères des Magies Sith
Localisation Korriban, Dromund Kaas
Origine Ryloth
Genre Féminin
Titre «Seigneur»
Espèce Alderaanienne
Entourage Darth Fëanor, Adrastïa Valiesse
Affiliation(s) Empire Sith
Secondaire
Arme(s) «Kucae» & «Culnarsat»
Ennemi(s) Ordre Jedi, République Galactique
Famille Neissus Mor'rigan (frère cadet), Chantique Mor'rigan (sœur cadette)
Professeur(s) Ulnyx Temorrem (anciennement), Darth Fëanor (actuellement)
Apprenti(s) Aucun actuellement

La Paix est un mensonge, il n'y a que la Passion.
Par la Passion, j'ai la Puissance.
Par la Puissance, j'ai le Pouvoir.
Par le Pouvoir, j'ai la Victoire.
Par la Victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.
Code Sith récité à son Maître
Le mot "Échec" ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je reviendrais avec ces bracelets, ou je ne reviendrais pas.
À son Maître, avant de passer son Rite

Présentation globale

Fille de marchands, elle fut abandonnée sur Ryloth peu après sa naissance. En effet, ses parents désiraient un garçon, et la fille qu'ils eurent n'était d'aucun intérêt pour eux. Recueillie par une famille Twi'lek, elle fut élevée pendant plusieurs années, avant que l'accident n'arrive. Vendue par son père adoptif, elle fut alors violée, ce qui déclencha chez elle une colère et une douleur puissantes ayant pour effet de la faire repérer par un Seigneur Sith de passage. Celui-ci la prit avec lui et lui enseigna l'art de vie des Sith pendant plusieurs années. Puis, il l'envoya sur Korriban en lui ordonnant de se débrouiller pour trouver un nouveau Maître. C'est ce qu'elle fit, en la personne du Seigneur Ulnyx Temorrem. Elle suivit ses enseignements pendant plusieurs mois, perdant au passage une canine, avant de pouvoir enfin passer le rite qui ferait d'elle une Apprentie, qu'elle remporta sans difficultés, douée d'affinités particulières avec le combat et la Foudre Sith. Après avoir fui la présence néfaste de son Maître et de son apprentie, la Féroce est aujourd'hui sous les ordres de Darth Fëanor, sur les sables sacrés de Korriban.

  • Apparence

Frêle et fluette, la jeune femme ne paye pas de mine au premier abord. Un corps svelte cachant ses muscles sous un large manteau, un air sans cesse affligé et colérique, des prunelles orageuses au liserai sanguin et des mèches d'un blanc de nacre, qui lui valent son surnom de «Blanchette». Elle possède une large brûlure sur le côté gauche de son visage, infligée par son premier maître. Depuis, elle est victime de problèmes respiratoires, qu'elle corrige avec un respirateur. Le bout de ses doigts est noirci par l'utilisation de Foudre Sith, et on peut remarquer quelques zébrures au niveau de ses poignets, sous ses brassards. Elle porte généralement un équipement simple mais renforcé, fait de tissu Veda et de Plastacier. Lors de combats, elle revêt l'équipement offert par son Maître lors de son passage en tant qu'Apprentie.

  • Psychologie

Colérique et haineuse, la jeune femme n'est pas tendre. Il suffit d'une étincelle pour qu'elle s'enflamme et désire vôtre mort. Alors qu'elle était calme et placide durant sa jeunesse, son passif l'a forcé à se retrancher dans ses sentiments les plus noirs, sentiments qu'elle exploite au travers de son enseignement Sith. Si la jeune femme se met en tête de se battre, ce ne sera pas pour tuer, mais pour infliger le maximum de souffrance et de douleur tout en gardant son adversaire en vie, douleur de laquelle elle se délectera avidement. On note un mélange de sentiments à l'égard de son ancien Maître, à savoir la haine et le respect profond qu'elle lui inspire. Depuis son abandon sur Tatooine, elle nourrit à l'égard de son ancien Maître un sentiment de haine et de mépris qui n'est plus à prouver.

Compétences

  • Foudre Sith Foudre Sith

La jeune femme possède une affinité particulière avec la Foudre Sith, qu'elle utilise non-pas pour tuer mais pour mutiler ou infliger de graves blessures à ses adversaires. Elle ne l'utilise néanmoins pas tout le temps, préférant de loin marteler son ennemis de coups de sabres.

  • Arts Martiaux Arts Martiaux

Régulièrement, la jeune femme s'entraîne aux arts martiaux, pour éviter d'être prise au dépourvu en cas de perte de sabres. Considérant que son corps est une arme tout autant que son sabre-laser, elle est entraînée au combat rapproché.

  • Sabre Laser Combat au sabre

La fluette est entraînée au combat au sabre laser, avec les formes Shii-Cho, de Djem So et d'Ataru. Ainsi, elle sait se battre en utilisant des frappes vives et puissants pour submerger son adversaire sous une volée de coups sans lui laisser le moindre répit ni la possibilité de répliquer, autant que renvoyer les tirs et les projectiles à l'aide de son sabre.

  • PerceptionForce Prescience de Force

Grâce à l'enseignement d'Ulnyx Temorrem et ses très nombreuses séances d'entraînements, la jeune femme est devenue puissante dans sa maîtrise de la Prescience de Force. N'ouvrant plus que rarement les yeux, elle sait matérialiser son environnement dans son esprit avec une exactitude presque parfaite, et peut distinguer tout ce qui se trouve autour d'elle, en temps réel.

  • MagieSith Maîtrise des magies Sith

Plus les années ont passées, plus la jeune femme a suivi l'image de sa deuxième idole, Naga Sadow et sa maîtrise presque parfaite des magies Sith. Ainsi, elle s'entraîne chaque jour à plier les magies Sith à sa volonté, et de provoquer des visions et illusions chez ses adversaires. Également, on la soupçonne d'approcher d'un peu trop près les arts de Nihilus. Elle a pu perfectionner la maîtrise de ses sortilèges auprès de son Maître, devenant rapidement plus habile dans la maîtrise de la Force que dans celle du sabre laser.

Faits d'armes notables

  • Passer le rite dans le tombeau de Marka Ragnos
  • Devenir l'apprentie de Ulnyx Temorrem
  • Devenir Seigneur Sith
  • Devenir l'apprentie de Darth Fëanor
  • Participer à de nombreuses escarmouches contre les forces de l'Empire Éternel

Sortilèges connus

Possessions

Artefacts

Divers

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard