FANDOM

Kinzie Oliver

<La Dame en Pourpre>

Kinzie3.png
Primaire
Statut Vivante
Classe Mage de Guerre
Occupation Traque de mage noir / Etude
Localisation Dalaran / Hurlevent
Origine Lordaeron ( Hautebrande )
Titre La Dame en Pourpre / L'inquisitrice Indigo ou la Dame Blanche
Espèce Humaine / ???
Entourage Cyn Wallfanger (mort); Leomund Pilgrim (Mort);

Isidore Givre-mana; Arvon Lansar; Tom Drekan; Hiroe McGrath; Cid marvel; Thelenis et bien d'autres.

Affiliation(s) Kirin'Tor / Alliance
Secondaire
Arme(s) Bâton et épée
Ennemi(s) Venn, puissant Hemomancien.

Sophia Oliver Nécromancienne de talent.

Evaïnne Nocia (Némésis)

Famille Mère: Sophia Oliver

Père: Rodguez Seaweed (Non-Mort)

Fille : Sorana O.Helril

Professeur(s) Cyn Wallfanger (mort)

Thelenis (Vivant)

Apprenti(s) Stenvarh et Erwalds Dreyfus ( Morts )

Cérith Leysone. ( Anciennement, Vivante) Athaliel Runtorcil ( Actuellement )

Alignement Bon - Loyal

Présentation globale

Fille de parents dont on préfère taire le nom, Kinzie eut une enfance complexe, vivant sans le sou avec ses deux autres sœurs en Hurlevent errant sans but, cherchant à tout prix a survivre dans ce triste monde. Petit à petit par sale coup et manigance les Olivers réussirent à acquérir une petite fortune ce qui leur permit de prendre possession d'une propriété endroit ou ils put commencer à vivre décemment.

N'étant ni bonne combattante à l'épée ni bonne à l'arc, Kinzie ne suivit pas les pas de ses soeurs, elle fut envoyée à Dalaran à ses 21 ans afin d'y recevoir le précieux enseignement des mages de la Cité magique. Suivant les enseignements de son maitre Cyn Wallfanger la demoiselle devint de plus en plus puissante jusqu'à devenir ce qu'elle est aujourd'hui, une mage tout à fait correcte et membre du Grand oeil.

À présent, elle sert la Kirin'tor lors de ses diverses missions, utilisant du mieux possible ses connaissances en magie afin de servir son Ordre. Au fil des années l'Oliver eut plusieurs apprenties, qu'elle aida du mieux qu'elle pût à devenir ce qu'ils voulaient tous : Être la fierté de leur Maître.

Description physique

600x899 12092 Illusion of Darkness and Fire 2d illustration girl woman portrait picture image digital art.jpg

Ton assassin a beau encore fuir, je vais bien finir par le retrouver et là je pourrai te venger Cyn.

Kinzie est une femme encore jeune ( Du moins c'est ce qu'elle dit), elle est de taille moyenne, dans le 1m70. Ses cheveux sont d'une couleur ambre et descendent en cascade, arrivant jusqu'aux omoplates. Ses yeux sont d'un bleu azuré, sur lesquelles sont visibles de légères taches de bleu lui donnant un regard pénétrant. Son visage est fin et agréable, un petit nez, une bouche pulpeuse. Des formes agréables à regarder, sans tomber dans le vulgaire et le disproportionné .

Au fil des années et des divers combats qu'elle a menés, son corps fut marqué, à de nombreux endroits montrant au monde entier et prouvant ses exploits. Bien que la plupart son caché sous son équipement ses plus sérieuses blessures sont visibles d'un simple coup d'oeil. L'auriculaire de la main gauche ainsi qu'une large balafre sont visibles brisant l'harmonie.

Psychologie du personnage

U0-neu-d4-224cc63331c819327c6e3bbb9b9adad0^pimgpsh fullsize distre.jpg

Mes ennemis sont légion, mais mes arcanes les réduiront à néant !

La douce Kinzie, souffre d'un... Comment dire, dédoublement de personnalité. Et elle peut passer de l'une à l'autre sans prévenir et ce d'un seul coup.Vous pouvez soit vous trouver en face de la Douce Kinzie, dans son état normal : rien à craindre, elle n'est pas instable. Cependant "l'autre" Kinzie, la Kinzie sans pitié et sans remords, est une véritable machine à tuer sans limite : Exécutant les ordres à la lettre sans broncher, prenant un plaisir malsain à faire souffrir ses adversaires. N'hésitant pas à utiliser tous les moyens pour atteindre son but. Mais rassurez-vous elle sera dans la plupart des cas "Normale" et ne sera pas dans un état de démence excessif. Bien évidemment, même dans son état normal, elle a son petit caractère, et pas des moindres, elle est stratège, calculatrice, manipulatrice, généralement elle utilise les gens pour atteindre son but. Du moins avec les personnes qu'elle ne porte pas dans son coeur. Car si vous avez la chance d'être dans ses petits papiers, elle se comportera d'une toute autre manière avec vous. Cependant le nombre de personnes qu'elle apprécie réellement est à ce jour très limité.

Artefacts :

Kinzie possède plusieurs objets plutôt intéressants:

-La bague d'Aurora, Cette bague a été trouver par tout hasard par la jeune mage dans un coffre, il s'avère que c'est un objet d'une puissance non négligeable. Il augmente entre autres le potentiel offensif et défensif de Kinzie.

-Le bâton de Cyn, enchanté par son défunt maître il lui permet d'invoquer un puissant élémentaire d'arcanes. Il possède une très forte valeur aux yeux de Kinzie.

-Une bague trouvée sur le cadavre d'un nécromancien, il lui permet, une fois tout les deux jours de créer une protection arcanique qui absorbera n'importe quel sort.

-Une épée en mithril, enchantée de manière à... Être plus efficace sur les mages si vous voyez ce que je veux dire

-Les manuscrits du vieux Wallfanger: Cyn, dans sa mort a légué toutes ses recherches à Kinzie, une quantité faramineuse de livres. Des ébauches d'hypothèse, et bien d'autres choses. Les livres sont les trésors de Kinzie, elle ne les quite jamais, ils sont toujours dans son trou portable.

-Diverses gemmes, plumes et encres.

-Une quantité faramineuse de livres et d'écrits sur la magie, et divers manuscrits d'une très grande valeur, notamment ceux de son défunt maître, ainsi qu'un manuscrit écrit par sa mère, récupéré en Hautebrande.

-Le bâton de sa mère, après un combat acharné, Kinzie accompagnée de son compagnon a réussi à dérober le bâton de Sophia.

-Diverses missives récupérées en Hautebrande, dans l'ancienne maison familiale.

Compétences et stats:

  • Condenser : Vous êtes une personne assidue et prenez votre temps pour manier la magie quelque soit les conditions qui vous entourent. Cette compétence vous permet de léguer votre tour pour affiner votre sortilège par une belle et soigneur canalisation. Faites un jet 1 à 2, 1 et 2 représentent des dizaines, le résultat vous donnera le bonus octroyé, en Puissance, si vous sautez votre tour. Vous ne pouvez canaliser pas dépasser deux tours de canalisation.
  • Vulnérabilité : Vos sortilèges sont votre courroux, il apporte votre écrasante justice ou domination et vos ennemis sont stigmatisés par la magie. Compétence déclenchée, sur les sortilèges mono-cibles, quand vous faites un Coup critique sur votre cible, la Volonté de la cible est divisée par deux pendant le combat.
  • Champ perturbateur : Le Mage de guerre est en mesure de créer un espace déstabilisant affin de défavoriser les ennemis du mage. Ainsi, ce champ est en mesure de renverser le cour d'une bataille en réduisant l'efficacité adverse. (Rayon de 20 mètres autour de la cible du Mage de guerre. Les Jets sont divisés par deux pour les personnes prisent dans le champ d'action.)
  • Les gens de Dalaran ont une affinité particulière avec les arcanes, bénéficiant d'un bonus de +20 puissance avec celles-ci.

  • Evocation (Arcanes pures.) : Haut
  • Invocation : Moyen-Bas
  • Abjuration : Très-Haut
  • Transmutation: Moyen
  • Enchantement: Moyen

Thème du Personnage / BG

Théme du Personnage

Théme de Bataille

Vous pouvez retrouver le BG ici.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard