FANDOM

Krylla Éléonore Beauregard
Tw3 journal triss.png
« J'y arriverais, Mère. »
Primaire
Statut En vie
Classe Évocatrice
Occupation Enseigner, profiter du reste de sa vie
Localisation Dalaran
Origine Hurlevent
Genre Féminin
Titre «Mage de bataille»
Surnom(s) «Orchidée Hivernale», «Purificatrice du Comté», «Nova»
Espèce Hurleventoise
Entourage Laurence Beauregard (sœur aînée), Darek Beauregard (père), Kisuna Amil-Gaviel (connaissance), Nina Beauregard (fille)
Affiliation(s) L'Œil d'Antonidas (anciennement), Le Cercle (anciennement), Le Conseil Arcanique (anciennement), Kirin Tor, Alliance, Hurlevent
Secondaire
Arme(s) Claymore en acier
Ennemi(s) Horde
Famille Lignée Beauregard
Apprenti(s) Nina Beauregard
Alignement Loyal - Bon

Tu ne peux rien, face à mes vagues de glace ! Brûle ! Brûle dans ce froid que tu cherchais à faire ressortir ! Brûle et meurt dans les brises de ma rage !

Qui êtes-vous pour juger la vie que je vis ? Je ne suis pas parfaite et je n'ai pas à l'être. Avant de commencer à pointer du doigt, assurez-vous que vos mains soient propres.

Présentation globale

Disciple d'Théodorus Givre-Mana en compagnie d'Elethiel Cantoseid, elle a été recueillie par l'Archimage dans les forêts d'Elwynn, au village du Val-Boisé. Depuis, elle suit ses enseignements et a rejoint son ordre pour apporter son aide, et assécher sa soif de connaissance. Elle est connue pour son air froid, son nationalisme acerbe et sa brutalité relative. Elle est également reconnue pour ses actions notables au Comté-de-l'Or des forêts d'Elwynn. Elle y'aurait tué plus d'une trentaine de membres de la Horde et autres impuretés, gagnant le surnom de «Purificatrice du Comté».

  • Apparence

D'apparence élégante et féminine, Krylla est une belle jeune femme, âgé d'une vingtaine d'années. Possédant un visage aux courbes charmeuses et aux traits fins, elle est attirante pour beaucoup de membres de la gente masculine.

Ses prunelles sont particulières, la gauche étant d'un bleu de glace azuré, alors que la droite est d'un noir d'onyx profond. Autour de son œil droit, une Orchidée, tracée sur la peau à l'encre noire, qu'elle fait régulièrement refaire afin de garder ce détail visible, détail qui semble lui tenir à cœur. Son nez, petit et aquilin est en trompette, soulignant ses lèvres roses et charnues. Son visage est encadré par une vive chevelure d'un roux flamboyant, qui coule en cascade sur ses épaules et le creux de son dos. Quelques fois, elle les remonte en une queue de cheval haute ou bien en chignon, surtout en temps de pluie pour éviter que ses mèches ne bouclent.

Son corps reste correctement formé, à l'aide de courbes généreuses. Ses seins sont opulents, formant deux dômes de chair à l'aspect gourmand, une taille fine et des hanches développées, sans pour autant être trop imposantes. La peau de sable est ornée de plusieurs tatouages et marques. Si l'on regarde avec plus de précision, l'on aperçoit la Marque de Clairvoyance sous l'Orchidée de son orbite droite. La jeune mage à fait tracer un entrelacement de roses ; démarrant de la chute de reins pour remonter en suivant la ligne de la colonne et se terminer dans la nuque. Les roses parcourent les tiges tracés dans l'ébène, les pétales étant d'un vermillon sombre.

Lorsqu'elle ne se pare pas de son armure d'acier renforcé et de sa large lame, la jeune femme préfère rester dans une tenue résistante mais souple, faite de cuir et de mailles, ou bien encore dans une simple tenue de civils lorsqu'elle est installée dans une ville pendant plusieurs jours. Elle ne quitte jamais son bâton focalisateur.

  • Psychologie

​D'un naturel renfermé et craintive, la jeune femme aura d'abord du mal à aborder les gens qui l'entourent, hormis ceux avec qui elle a eu ou a des rapports dans le présent. Timide mais franche, elle aura tendance à dire ce qu'elle pense sans aucune retenue à partir du moment où elle se décidera à parler, son franc-parler pouvant parfois lui apporter nombres d'ennuis.

Hurleventoise jusqu'au bout des ongles, la mage prône la suprématie de la race des Hommes et reste arrogante et hargneuse envers toute autres, y compris les races de l'Alliance. Il peut arriver qu'elle n'ait rien de particulier contre certaines races, tant de la Horde que de l'Alliance, comme certains Kaldorei ou encore quelques rares elfes, qu'ils soient Que'ldorei ou Sin'dorei. La plupart du temps, elle se contentera de vous envoyer paître d'un mot rapide ou de simplement vous ignorer.

Bien que la confiance de l'intrépide soit dure à acquérir, si vous y parvenez, elle vous sera éternelle. Peu confiante mais néanmoins loyale, elle suivra jusqu'au bout du monde les personnes à qui elle aura choisie de se lier, et donnera corps et âme pour les protéger. Il peut malgré tout arriver que sa confiance ne s'ébranle en quelques rares occasions, notamment lors d'un trop grand manque de respect, ou le dénigrement de sa race, quelque soit la votre.

Particularités

  • Item Broadsword.jpg Hurleventoise

Le peuple d'Hurlevent bénéficie des faveurs de la Lumière. [+10 R. Lumière, +10 utilisation de la Lumière.]

Possessions

Artefacts

Divers

  • Fioles de mana (x18)
  • Gemmes de mana (x7)
  • Bâton de chêne
  • Lame imbibée de mana
  • Claymore en acier
  • Pièce d'or zaishen-icône.png : +/-20

Trivia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard