FANDOM

Laurence Beauregard
1443121356-bwhr-by-userthiago-d8sjkmj
«Par la Sainte !»
Primaire
Statut En vie
Classe Maître-Paladin
Occupation Profiter du reste de sa vie
Localisation Royaumes de Hurlevent
Origine Hurlevent
Genre Féminin
Titre «Vétéran de Croisade»
Surnom(s) «Blondie»
Espèce Hurleventoise
Entourage Krylla Beauregard, Nina Beauregard, Darek Beauregard, Argus Pensley
Affiliation(s) Alliance
Secondaire
Arme(s) Épée bénie
Ennemi(s) Horde, Fléau
Famille Krylla Beauregard (sœur), Nina Beauregard (nièce), Darek Beauregard (père)
Professeur(s) Darek Beauregard
Apprenti(s) Nina Beauregard
Alignement Loyal-Bon

Présentation globale

  • Apparence

Son visage aura sûrement été magnifique dans sa jeunesse, alors qu'il est à présent barré d'une large balafre qui traverse son visage, du milieu du front jusque sa mâchoire droite, résultat d'un coup de lame lors des Guerres du Norfendre. La plaie semble avoir cicatrisé correctement, malgré la cicatrice encore présente et claire sur sa peau bronzée, et les zébrures aperçues, résultat de veines autrefois infectées par l'enchantement de ladite lame. La plupart du temps, elle masque son oeil ravagé par un couvre-oeil de soie azurée, faisant oublier sa blessure pour mettre en valeur ses prunelles luisantes et d'un saphir profond, ou ses lèvres rosées et charnues, qui sont bien alléchantes. Néanmoins, malgré tout ces attraits physiques, la femme a fait don de son corps à la Lumière, et se refuse donc à toute activité charnelle. Même le plus ridicule des baisers ne sera jamais accordé à aucuns homme. Ses mèches blondes, brillantes et volettantes, coulent la plupart du temps en une cascade sauvage sur sa poitrine, ses épaules et le creux de son dos. Il arrive également qu'elle remonte sa crinière d'or en une longue queue-de-cheval.

  • Psychologie

Hargneuse et défensive, il n'est pas rare que la femme s'adresse à vous avec animosité, sans pour autant que la colère dont elle fait preuve ne soit dirigée vers vous. C'est une habitude qui lui vient de ses nombreuses années de service militaire, pendant lesquelles elle a du faire marcher au pas des régiments d'hommes, et il était difficile pour une femme de se faire entendre d'un ramassis de rustres en chaleur. Prude et pudique, elle n'autorisera personne à la toucher, si ce n'est sa sœur, son père et sa nièce, qu'elle voit comme des joyaux dont elle a la garde. La jeune femme n'acceptera pas non plus une quelconque remarque sur son physique, et pourra se montrer haineuse au possible si un commentaire, déplacé ou non, viendra à viser sa blessure faciale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard