FANDOM

Layla Manakrys
Website2 by clair0bscur-d8zs22e
« C'est un pouvoir incontrôlable.. »
Primaire
Statut En vie (plus ou moins)
Classe Mande-cristal
Occupation Étancher sa soif
Localisation Vagabonde
Origine Gilnéas
Genre Féminin
Titre «Gilnéenne»
Surnom(s) «Nus-pieds»
Espèce Gilnéenne
Entourage ???
Affiliation(s) Alliance
Secondaire
Arme(s) Aucunes armes visibles
Ennemi(s) Horde, Fléau, Thalassiens
Famille Considérée morte
Professeur(s) Elle-même
Apprenti(s) Aucuns
Alignement Neutre - Bon

Présentation globale

Jeune fille issue d'une famille de commerçants gilnéens itinérants, la petite Layla n'a jamais été aisée, et dès qu'elle fut en âge de le faire, elle aida ses parents à la vente. Mobiliers restaurés, argenterie, minerais bruts, le père de la fluette allait parfois miner les grottes qui se trouvaient sur leur route afin d'en tirer quelques matériaux à revendre pour arrondir les fins de mois. Elle fut ainsi habituée à tirer et pousser les chariots, forgeant le peu de musculature qu'elle possède. Poursuivant son rêve de devenir une joaillière reconnue, elle a migré vers les terres Hurleventoises, afin d'y commencer son parcours ; encore novice, elle se contente pour le moment de récolter les pierres qu'elle trouve en attendant de trouver une bonne âme qui lui apprendra les ficelles du métier. Également, forte de son expérience au côté de son père, elle travaille dans les mines au nord du lac de Cairn, récoltant les quatre sous sur lesquels elle fait sa semaine.

  • Apparence

Peu nourrie dans son enfance, au strict minima, la jeune femme a longtemps été bien trop maigre pour son âge ; à son arrivée dans les terres hurleventoises, elle a dépensé l'argent qu'elle possédait en nourriture pour satisfaire sa faim insatiable, et continue de le faire chaque fois qu'elle peut se le permettre. Sans être devenu grosse, elle est désormais plus enrobée que la plupart des gentes féminines. Son visage, aux joues rondes et juvéniles, et percé par deux prunelles aux reflets d'ambre sur la tourmaline noire de ses iris, des lèvres pâles et une chevelure sans cesse en bataille. Elle porte rarement de beaux habits, les siens rapiécés à maints endroits, et n'arbore aucun maquillage particulier.

  • Psychologie

Timide et réservée, la jeune femme n'adresse la parole qu'à ses plus proches connaissances. Qu'elle refuse volontairement de le faire ou qu'elle soit simplement victime d'une quelconque déficience, il sera rare de la voir aligner plus de quatre mots à la suite. Malgré cette attitude singulière, elle reste néanmoins avides de connaissances, possédant un lien plus ou moins fort avec les Arcanes, et semble également particulièrement attirée par les gemmes de puissance. Fragile émotivement, elle peut se mettre à pleurer à la moindre contrariété, résultat d'une enfance sinistre et pauvre.

Histoire de Layla Manakrys

  1. Gilnéenne ? Plus ou moins

Particularités & Compétences

  • Magie Sensibilité arcanique

La jeune fluette semble visiblement dotée d'une sensibilité aux Arcanes plus ou moins accrue, qui se manifeste la plupart du temps comme une soif d'énergie qu'elle soigne à l'aide des Thalassiens, en siphonnant une gemme de mana.

Possessions

Artefacts

  • ???

Divers

  • Pioche de fer
  • Fioles d'alchimie vides
  • Chiffon de soie
  • Gourde d'eau
  • Bandeau indigo (ceint au poignet droit)
  • Bourse d'herbes :
    • Mage royale
    • Doulourante
    • Feuillerêve
    • Sansam doré
    • Glacépine