FANDOM

Karthus OriginalSkin.jpg
Separateur Malronce.png

Synopsis

Il y'a encore quelques jours, ce n'étaient que des rumeurs. De simples ragots que déblatéraient les ivrognes du coin, ou les débiles dans les rues. On pensait qu'ils racontaient ça pour se donner de l'importance, pour qu'on fasse attention à eux et que pourquoi pas, on leur laisse une pièce ou deux, 'voyez ? Mais la donne a changée hier, quand on a reçu le paquet. Par la Sainte, c'était horrible... Comment peut-on faire ce genre de choses. Il lui a enlevé la peau du visage, et nous l'a envoyé avec un mot, une comptine qu'on chante pour nous gamins. «Un, deux, trois, nous irons au bois. Quatre, cinq, six, rencontrer nos vices. Sept, huit, neuf, des visages tout neufs. Dix, onze, douze, pour qu'ils se décousent.» Exactement comme ça. Bon sang, un type pareil, je pensais pas que je devrais en traquer un, un jour.

Voilà ce que racontent les hommes de l'Égide du Lion depuis hier au soir. Un forcené semble avoir un penchant particulièrement immonde, et a assassiné plusieurs personnes avant de leur ôter le visage comme trophée, laissant un mot avec une énigme sur sa possible localisation, comme s'il voulait qu'on le retrouve. Les homme de l'Égide se chargent donc de traquer le criminel, et demandent l'aide de qui voudrait les aider, afin de mettre la main sur lui plus vite et éviter ainsi d'autres disparitions.

«Le repaire de la bête»

À venir !

«Illusions juvéniles»

À venir !

«Terreur nocturne»

À venir !

«Rendez-vous avec les goules»

À venir !

«La Légion damnée»

À venir !

«Tout vient à point»

À venir !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard