FANDOM

Lisaih Brunefeuille
8fd44252f27781bb202b3839a0ca5c8d
«Jouons au Chat et à la Souris.»
Primaire
Statut En vie (supposée)
Classe Forestière
Localisation Dalaran
Origine Quel'Thalas
Genre Féminin
Titre «Forestière»
Surnom(s) «Grande-dame»
Espèce Thalassienne
Entourage Väl'ten Tranche-brûme, Alen'diel Ocresoleil
Affiliation(s) Nation Thalassienne
Secondaire
Arme(s) Arc de Forestier, lame courte
Ennemi(s) Horde, Fléau
Famille Vivante
Alignement Neutre - Bon

Présentation globale

Sans grande histoire particulière, la Thalassienne s'évertue à défendre les terres de sa naissance depuis qu'elle est en mesure de le faire. Fille unique d'un couple de Forestiers, elle était prédestinée à le devenir à son tour, et s'acquitte de sa tâche avec brio. On sait qu'elle a une fois effectuée une sortie en dehors des terres Thalassiennes en compagnie de Väl'ten Tranche-brûme, ainsi qu'un service au Concordat Argenté. Elle est désormais affectée à la garde rapprochée d'Alen'diel Ocresoleil.

  • Apparence

D'un naturel élancé et svelte, la jeune femme porte une morphologie entretenue, aux formes peu généreuses et masquées sous des effets de cuir riche aux tons argent et azur. Elle possède une tenue artisanale, confectionnée par un travailleur du cuir de la capitale Thalassienne, et ses armes sont de la meilleure facture.

  • Psychologie

Patriote et fière de sa nature, elle n'hésitera pas à faire preuve de racisme envers ceux qui ne font pas partie de son peuple, et refuse de s'allier à la Horde autant qu'à l'Alliance. Pour elle, la seule nation qui vaut la peine qu'on se batte pour elle reste la Nation Thalassienne, pour qui elle donnerait sa vie et son âme. Elle reste une personne fière, altière et parfois irascible, mais fait preuve d'une fidélité sans failles.

Possessions

Artefacts

Faits notables

  • Devenir Forestière pour le Concordat Argenté
  • Être placée au service d'Alen'diel Ocresoleil

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard