FANDOM

Lisbeth Khalad
Lisbeth Salander
"La magie n’est pas un Art, c’est le magicien qui en fait un Art."
Primaire
Statut Vivante
Classe Sorcière
Occupation Voyager
Localisation Inconnue
Origine Royaume D'Elderya
Genre Féminin
Surnom(s) "La Rose Pourpre" " L'Ombre Pourpre"
Espèce Humaine
Entourage Ikit Khalad
Secondaire
Arme(s) Magie noire.
Famille Ikit Khalad (Père), Scarlett Salander (Mère), Garet Salander (Père adoptif)
Alignement Neutre.

Présentation de la Rose Pourpre.

Ddeef5d516182859a14a4e9d0b47beac

"La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets."

Rongeait par les ténèbres qui dévoraient son âme à petit feu, Lisbeth a été récemment libérée de ce fardeau grâce à l'aide du Tortionnaire. Malgré cet événement, la jeune femme ne peut effacer ses erreurs d'antan, ni même ramener les nombreuses vies qu'elle a enlevée sous le contrôle de l'ombre l'ayant jadis possédée. Aujourd'hui, elle est l'ennemie d'un Royaume celui d'Elderya et trouve désormais refuge auprès de son paternel, Ikit Khalad. La sorcière est prête à offrir ses talents à celui qui lui donnera accès à ce qu'elle convoite, un savoir absolu. Après plusieurs mois passaient aurpès de son père. Lisbeth a décidée de prendre son envol pour découvrir l'Azeroth et faire de nouvelle rencontre afin de prendre un nouveau départ.

Description du personnage.

"Un tour de magie se fait avec la tête, les doigts ne sont qu’accessoires."
  • Apparence.
Feliz ano novo by aarontyree-d5q0apk

"Certains alliés sont plus dangereux que des ennemis".

Lisbeth à le physique typique d'une fille mystérieuse, à commencer par sa peau pâle aussi blanche que la neige et des lèvres rouges comme le sang. Elle est une jeune femme à taille moyenne et distingue une silhouette assurée, aux formes généreuses et élégantes qu'elle maintient à travers divers entrainement. Son visage ne passe pas inaperçu, ses traits sont doux et fins. La sorcière possède une longue chevelure platine suite à une exposition trop forte de mana ce lui donne désormais l'aspect d'un ange. La couleur de ses yeux sont d'un voile argenté voir transparent ce qui pourra être la cause de plusieurs interrogations à son sujet. En s'attardant sur les détails, il sera possible d'apercevoir une cicatrice longeant la face droite de son visage, une marque du passé. Sous ses accoutrements, son dos est victime de cicatrice et de brûlure ce qui peut faire fuir les faibles esprits. Elle porte des armures à base de tissus ou de cuir pour faciliter ses mouvements lors de ses incantations.

  • Mentale.
Womans-face-goth-girls-hair-colors-the-faces-fantasy-art-female-character-cg-art-phoenixlu-deviantart-com-pela-art-art-pela

« L’apparence n’est rien, c’est au fond du cœur qu’est la plaie »

Lisbeth est une jeune femme privilégiant les mots aux affrontements sanglants. Elle prône cette apparence mystérieuse qui fait d'elle une personne étrangement intrigante.

Elle a sa propre vision des choses et n'hésite pas à en faire part lors des discutions pouvant en découdre. La jeune femme est également calme et réfléchie, elle peut se montrer timide et relativement peu confiante envers les autres et n'osera pas trop en dire à son sujet.

La "Rose Pourpre" est loyale et franche qui n'hésitera pas à sous-entendre son avis sur une personne ou sur une situation. Son beau sourire peu cacher une femme courageuse et intrépide prête à affronter le danger quand cela signifie "défendre les siens".

Histoire de Lisbeth Khalad.

Compétences de l'Ombre Pourpre.

Coup dos

Armes et Armures.

Magiscienne dans l'âme, Lisbeth porte des vêtements fait de cuir ou de tissu pour faciliter ses mouvements lors de ses multiples incantations mais également pour effectuer des accrobaties afin d'esquiver les attaques de ses adversaires. Concernant les armes, la jeune femme maîtrise l'art du bâton ainsi que de l'arme d'hast pour se battre avec grâce et agilité.

Linceul Nébuleux

Arts magiques.

Lisbeth est capable de manier les arcanes corrompus. Etant la souche de sa puissance, toutes ses attaques et ses sorts ne sont basés que de ça. A cause de "L'ombre" l'ayant possédée jadis, sa magie est devenue néfaste et utilise désormais celle-ci afin de défendre des causes qui lui semble juste. Ses compétences sont vastes, elle use des sortilèges allant à la transportation jusqu'à l'invocation faisant d'elle une adversaire redoutable.

Savoir Bardique

Voleuse de livre.

Ayant travaillée pendant plusieurs années au sein de la Grande-Bibliothèque du Palais D'Elderya, Lisbeth a acquit une compétence pour analyser le contenu des ouvrages qui se trouve entre ses mains. Son savoir n'étant pas limité, la sorcière savoure chaque mot qui traversera sa pensée ou des personnes.