FANDOM

Description de l'objet

2a76479c32577ff0c923c556c9a3f686.jpg

Pierre azurée façonnée des mains d'un artisan Kaldorei avant la Grande Fracture, elle a été offerte au Prince Toreth, régent des Cavaliers-dragons de Loreth'Aran. Lorsque ceux-ci furent bénis par Ysera, la pierre en absorba une infime partie, passant alors du statut de simple pierre précieuse à celui de relique draconique. Peu avant la destruction des Cavaliers-dragons par le Vol Noir, le Prince Toreth parvint à protéger la pierre au sein d'un orbe magique, qui demeurait depuis lors dans les ruines de Loreth'Aran. Aujourd'hui, cette gemme est tout ce qui reste des Cavaliers-dragons de Loreth'Aran et représente leur histoire.

Le prix de l'objet est estimé à vingt pièces d'Or et n'a pas de prix pour les Kaldorei.

Effet(s) connu(s)

  • Bénie par Ysera, la gemme protégera son porteur des sortilèges. [+5 Sagesse contre les sortilèges de type Nature. Un sortilège défensif de type Nature lancé sur le porteur de la gemme verra son effet doublé.]
  • L'énergie d'Ysera imbibe la pierre depuis des siècles. [Tant que la pierre est portée, elle offre +1 HP à son porteur.]

Détenteur actuel

  • Alen'diel Ocresoleil

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard