FANDOM

Maecla
Draenei by applesin.jpg
«Les Naarus nous protègent.»
Primaire
Statut En "vie"
Classe Chevalier de la mort
Occupation Honorer le Pacte
Localisation Maleterres de l'Est
Origine Argus
Genre Féminin
Titre «Éradicatrice Impure»
Surnom(s) «Déchéance de l'Argus»
Espèce Draeneï
Entourage Ses goules, Alen'diel Ocresoleil
Affiliation(s) Lame d'Ébène, Verdict des Cendres
Secondaire
Arme(s) Profanatrice vengeresse
Ennemi(s) Fléau
Famille Morte dans le crash de l'Exodar
Professeur(s) Inconnu
Apprenti(s) Aucun
Alignement Neutre-Mauvais

Présentation globale

Née sur Argus, Maecla était destinée à devenir une Scribe de talent. Formée dans ce but durant toute son enfance et son adolescence, elle fut ensuite l'une des premières à monter dans l'Exodar. Sur Azeroth, elle continua de servir la mission dont elle était investie jusqu'à joindre l'Aube d'Argent et combattre les forces de Kel'Thuzad dans les Maleterres. Tombée au combat, elle fut relevée par le Roi-liche et lors de la libération de son contrôle, resta en faction dans ces terres désolées pour se faire gardienne d'un artefact. Aujourd'hui, après avoir renié son allégeance pour la Lame suite aux assauts sur la chapelle de l'Espoir de Lumière, elle est considérée comme une dissidente et a décidé de rejoindre la seule personne qu'elle connait en ce monde, Alen'diel Ocresoleil.

  • Apparence

Si elle était autrefois belle, la Draeneï n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle-même. Blâfarde et osseuse, elle semble malgré tout solide. Trimbalant dans son sillage des effluves pestilentielles, il ne fait pas bon rester à ses côtés. Toujours vêtue de son armure d'ébène, elle n'est jamais sans protection, et encore moins sans son arme.

  • Psychologie

Son esprit brisé est maintenue par le peu d'humanité qui reste en elle. Elle veille sur l'artefact qu'elle est chargée de défendre, et chercherait à tuer quiconque s'en approcherait. Généralement passive quand elle ne ressent aucune hostilité, elle n'en est pas moins prête à devenir une véritable bouchère.

Possessions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard