FANDOM

Description de l'objet

Giant mace for elyeli by random223

Forgée dans les méandres tortueux du Plan Élémentaire de la Terre, cette masse renferme un pouvoir de même type. La tête de l'arme représente un poing fermé, parcouru de zébrures aux reflets rubis et mordorés en laissant parfois échapper une étincelle qui s'évanouit aussitôt le sein de l'arme quitté.

Elle a été récupérée par Shalimar Hemswôr'th lors de la Purification du Nordrassil et la libération de Go'el de l'emprise de ses tourments. Alors confiée à Sarophas puis Sahä'ina, elle est aujourd'hui gardée par cette dernière pour le compte du «Maître-loup».

Le prix de l'objet n'est aujourd'hui pas estimé exactement, mais supposé à plus de deux-cent écus d'or par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • La masse confère à son porteur la force de la Terre. [+10 en Force quand portée. +10 dégâts physique contre les armures de tissu/cuir/mailles, +5 contre les armures de plaques. +15 dégâts physiques contre les élémentaires de tous types.]
  • Les esprits des élémentaires ayant forgés l'arme peuvent lentement corrompre la volonté du porteur. [Si la caractéristique de Sagesse du porteur est inférieure à 5, un malus de -5 Sagesse est appliqué tant que l'arme est portée. Ne peut être contré par un sort quelconque.]

Détenteur actuel