FANDOM

Mama Casse-mithril
Dwarf female rogue
Primaire
Statut En vie
Classe Maître-runes
Occupation Explorer Azeroth à la recherche de patrons runiques
Localisation Khaz-Modan, Forgefer, Hurlevent
Origine Kharanos
Genre Féminin
Titre «Rinn Rhunki»
Surnom(s) «Tête-dure»
Espèce Barbe-de-Bronze
Entourage Solitaire
Affiliation(s) Alliance, Conseil des Trois Marteaux
Secondaire
Arme(s) Runes, Marteau
Ennemi(s) Horde, Fléau
Professeur(s) Autodidacte
Apprenti(s) Aucun
Alignement Neutre - Bon

Présentation globale

Fille unique d'un couple de Montagnard, la jeune Mama a eu une enfance des plus normales. Elle a grandit au milieu des siens et a travaillé à la Taverne dès qu'elle fut en âge de chercher un emploi. Quelques années plus tard, elle fit la rencontre d'un étrange voyageur qui lui apprit les rudiments de l'art runique, et lors de son départ, la bougresse se mit en tête de récolter tous les patrons connus. Ce qu'elle fait toujours à ce jour.

  • Apparence

Une apparence trapue et une physionomie antipathique, la Naine n'est pas faite pour plaire. Solide et bien charpentée, elle ressemblerait presque à un homme si ses yeux n'étaient pas aussi brillants que ceux d'une jeune fille à qui on offre sa première poupée.

  • Psychologie

Non asociale mais pouvant se montrer rustre, la bougresse n'est pas femme à faire des manières, et sait quand et comment se faire comprendre. Elle est toujours partante pour se battre, et sa loyauté n'est plus à prouver. Mieux vaut vous la mettre dans la poche que l'avoir comme ennemie.

Compétences

  • Rune de l'Eau Vive : La rune de l'Eau Vive accélère les mouvements du Maître-runes et lui permet de doubler son attaque sur sa cible (la seconde attaque subit un malus de -5 au résultat. La cible de la seconde attaque doit être la même que lors de la première attaque. La rune doit être tracée sur la jambe droite).
  • Rune des Charbons Ardents : La rune des Charbons Ardents accorde au Maître-runes une amélioration de ses attaques à mains nues (confère un bonus de +5 sur une attaque effectuée à mains nues uniquement. Si la rune est utilisée plusieurs fois de suite, le bonus s'accumule à chaque tour. La rune doit être tracée sur l'intérieur des mains).

Possessions

Artefacts

  • Aucun

Divers

  • Petit marteau en granit
  • Affaires de voyage
  • Besace avec nécessaire médical
  • Bélier de monte
  • Pécule de 3 po 50 pa

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard