FANDOM

Description de l'objet

Exerturh silver and labradorite by lunarieen-d6xvqut.jpg

Lors de la Guerre des Anciens, où les Dragons du Vol Draconique Vert prirent part, l'Âme des Dragons ne fut pas le seul artefact créé. Vethsera façonna à l'époque dix bijoux à partir de ses propres écailles, qu'elle enchanta et dans lesquelles elle insuffla une infime partie de son essence vitale. Ainsi, elle vivrait toujours grâce à ses écailles, écailles qu'elle éparpilla au travers d'Azeroth afin d'être sûre que jamais elles ne pourraient être toutes rassemblées et détruites. On dénombre deux de ses écailles aujourd'hui retrouvées, dont l'une fut cachée par celui qui l'a découvert, l'autre étant toujours en possession d'une Kaldorei.

Le prix de l'objet n'a jamais été estimé.

Effet(s) connu(s)

  • Le porteur du bijou devient Amical envers le Vol Draconique Vert mais sera vite pris pour cible en présence d'un membre d'un Vol Chaotique (Noir, Crépusculaire, Chromatique).
  • Le bijou est imprégné de l'empreinte du Dragon qui le façonna. La puissance vitale qui s'en dégage, malgré son infime présence, est phénoménale et témoigne de la puissance de son créateur. [+1 HP, +5 Volonté, +10 R.Poisons & Maladies.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard