FANDOM

Description de l'objet

6f0f6956e564329700233fa73dd3bdeb

Dans les terres sylvestres des Hinterlands se dresse le Nid-de-l'Aigle, au cœur duquel sont forgés les merveilleux et mystiques Marteaux-tempêtes, par les Nains du Clan Marteau-Hardi. Ces armes sont aussi belles que redoutables ; lorsqu'elles sont maniées par les Chevaucheurs de griffons, elles sont lancées vers leurs adversaires pour les frapper avec la puissance des éclairs et la force du tonnerre.

La tête de l'arme est gravée pour aborder des motifs représentants des éclairs, tandis que le cuir qui entoure la hampe est décoré de gravures laissant penser à des nuages et de la pluie.

Le prix de l'objet est estimé à 5 pièces d'Or.

Effet(s) connu(s)

  • Furie-des-vents : «La mort vient du ciel !» [Lorsque le marteau-tempête est jeté vers un adversaire, le jet compte comme un jet d'Agilité. Également, le joueur effectue un jet 1d5. Si le résultat est de 4 ou 5, la cible subit 1 point de dégâts supplémentaire.]
  • Frappe-tonnerre : [L'élément naturel du vent déchaîne sa fureur sur ses ennemis, un éclair vient frapper le marteau pour le charger de foudre. Une fois orienté vers la cible, l'éclair est projeté. Le jet est alors un jet de Puissance.]
  • Retour à l'envoyeur : Ce marteau est magique, et revient toujours vers son propriétaire lorsqu'il est jeté.

Détenteur(s) actuel(s)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard