FANDOM

Description de l'objet

DAI Brute Hammer

Thmor Barbe-de-Bronze était réputé pour être l'un des plus féroces combattants de son entourage et du pays de Dun Morogh. Sa puissance était difficilement égalée par ses frères d'armes, et sa masse est rapidement devenue célèbre en même temps que son porteur. Faite d'une corne de Bélier des Montagnes, on ne compte plus le nombre de Troggs et de Trolls des Glaces qui sont tombés sous ses coups, ni les litres de sang versés au nom du peuple Nain ; jusqu'au jour où son porteur fut victime de sévères représailles de la part des Trolls et finit par succomber. Aujourd'hui, on suppose que le marteau est toujours dans la caverne où est mort Thmor, servant de trophée à un quelconque Troll bleu.

Le prix de l'objet est estimé à six écus d'Or et vingt écus d'argent par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Vous vous sentez soudain plus fort. [+5 Force quand porté, +5 dégâts quand utilisé.]
  • «POUR LES TROIS MARTEAUX ! HURRAH !» [Si vous l'utilisez contre un Trogg ou un Troll des Glaces, vous bénéficiez d'un +10 Force supplémentaire. Si vous êtes un Barbe-de-Bronze, vous bénéficiez d'un +5 Force supplémentaire.]

Détenteur actuel

  • ??? ???

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard