FANDOM

Description de l'objet

6e48fe83aeba486ddf12c550805facd7.jpg

De même que «l'Asservissement Distordu», le «Masque d'affliction» fait partie de ces artefacts démoniaques que la Légion Ardente a laissé derrière elle lors de ses invasions, à l'attention de ses agents.

Ce masque, confectionné à partir de la peau d'un Annihilan, représente un visage à la bouche scellée, aux yeux en pleurs et aux nombreux symboles maléfiques gravés à l'emplacement du front et du haut du crâne. Sa seule vue suffit à mettre mal à l'aise, sans parler des effets. Les échos des massacres perpétrés par le Seigneur des Abîmes résonnent aux oreilles de ceux qui approchent de trop près le masque, et leurs rêves se transforment en cauchemars peuplés de visions d'horreur.

Le prix de l'objet n'est pas estimé.

Effet(s) connu(s)

  • Affliction du Vide : Lors de l'utilisation d'un sortilège lié au Vide, l'utilisateur peut subir un contre-coup imprévu. [Une fois le sortilège lancé, le joueur effectue un jet 1D100. Si le résultat est inférieur à 30, il subit un malus de -10 Puissance/Volonté sur son prochain jet magique. S'il est compris entre 90 et 100, il offre en revanche un bonus de +10 sur le prochain jet magique, qu'il soit offensif ou défensif.]
  • Affliction des Arcanes : Lors de l'utilisation d'un sortilège lié aux Arcanes, l'utilisateur peut subir un contre-coup imprévu. [Une fois le sortilège lancé, le joueur effectue un jet 1D100. Si le résultat est inférieur à 70, il subit un malus de -10 Puissance/Volonté sur son prochain jet magique.]
  • Affliction Gangrenée : Lors de l'utilisation d'un sortilège lié au Fel, l'utilisateur peut subir un contre-coup imprévu. [Une fois le sortilège lancé, le joueur effectue un jet 1D100. Si le résultat est inférieur à 20, il subit un malus de -10 Puissance/Volonté sur son prochain jet magique. S'il est compris entre 90 et 100, il offre en revanche un bonus de +5 sur le prochain jet magique, qu'il soit offensif ou défensif.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard