FANDOM

Description de l'objet

Nihilus mask.jpg

Darth Nihilus, aussi nommé «Seigneur de la Faim», est un Seigneur Noir des Sith qui régna après la Guerre Civile Jedi. Il était caractérisé par sa puissance aussi monstrueuse que destructrice, puisqu'il aspirait l'énergie vitale autour de lui pour se renforcer. Mais cette même énergie le dévorait de l'intérieur, et il finit par n'être plus qu'une masse d'énergie maintenue en place que par la seule volonté du Seigneur Noir. Avec le temps, beaucoup d'adeptes de Nihilus se sont manifestés mais la plupart sont morts, dévorés par leur propre ambition et leur faiblesse à suivre les pas de leur mentor. Mais il en est récemment apparu une qui se targue d'être sur les traces du Seigneur Noir ; elle en arbore même un masque similaire, affichant clairement ses objectifs, quitte à s'attirer les foudres de nombre de gens.

Basé sur le presque-exact modèle du masque du défunt Darth Nihilus, ce masque-ci est façonné dans l'Os d'un Rancorr, et gravé à l'intérieur d'une structure runique composée par Kinessa Mor'rigan.

Le prix de l'objet est estimé à un peu plus d'un million de crédits par le Cartel des Hutts.

Effet(s) connu(s)

  • Le masque, à l'effigie du premier du genre, inspire la crainte et appelle à la méfiance. Il est orné d'une structure runique qui permet à son porteur de déclencher une illusion. [Lorsque la Rune est déclenchée, le porteur du masque apparaître comme monstrueux et terrifiant aux yeux de ceux qui l'entoure. Système JdR en cours d'écriture.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard