FANDOM

Michel Cabrada
Merlin by helmuttt-d7tvzra
«L'Égide est en place !»
Primaire
Statut Décédé
Classe Sorcier
Occupation Servir l'Égide
Localisation Elwynn
Origine Elwynn
Genre Masculin
Titre «Sorcier»
Surnom(s) «Flamboyant»
Espèce Hurleventois
Entourage Membres de l'Égide du Lion
Affiliation(s) Alliance
Secondaire
Arme(s) Bâton focalisateur
Ennemi(s) Horde
Famille Supposée morte
Professeur(s) Jennea Cannon
Alignement Neutre - Bon

Présentation globale

Née dans une petite famille de fermier d'une mère laitière et d'un père inconnu, il a très vite contemplé des facilités au maniement des Arcanes. Lorsqu'il fut en âge, sa mère l'envoya à Hurlevent dans l'espoir qu'il puisse trouver quelqu'un pour lui apprendre les rudiments de la Magie. Väl'ten Tranche-brûme le recueillit et l'envoya à Argus Pensley, avec qui il passera le reste de sa vie. Formé aux arts des Arcanes, il rejoindra la cohorte militaire menée par son mentor, et mourra pour elle en défendant ses alliés malgré le nombre supérieur de ses ennemis.

  • Apparence

Grand et frêle, le Sorcier était parfois moqué à cause de son apparence. Malgré ça, il portait un visage des plus charmeurs, aux grands yeux bleu lagon et aux cheveux noir de jais. Sur sa peau pâle se trouvent quelques cicatrices et un tatouage abscons, sur son épaule gauche. Abstrait, il mêle lignes droites et courbes entourant une étoile.

  • Psychologie

Fidèle à ses principes et aux valeurs prônées par l'Égide, Michel est un défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il fait ce qui est en son pouvoir pour aider ceux qui en ont besoin, et est toujours le premier à se proposer lors de missions dans les Forêts d'Elwynn. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu la sympathie d'Argus Pensley.