FANDOM

Mokgrar Casse-Crâne
Mokgrar Casse-Crâne
Primaire
Statut Vivant
Classe Maître-Lame
Localisation Orgrimmar
Genre Masculin
Titre L'Entailleur, Porteguerre
Espèce Orc
Secondaire
Famille Tarkar Casse-Crâne(Père)
Alignement Neutre - Bon

La famille Casse-Crâne du Clan Mâche-les-Os tient son nom pour sa prouesse lors des combats de feindre le crâne de ses ennemis et comme tout Mâche-les-Os ils prennent un trophée sur ceux-ci qui n'est tout simplement que leur crâne fendu. La famille du jeune Mokgrar dû se décider entre suivre Hurkan Skullsplinter ou la Horde d'Orgrim Marteau-du-Destin, ils choisirent la Horde pour son autorité et sa puissance qui représentait selon eux la meilleure chose pour les orcs. En route pour rejoindre la Horde ils tombèrent sur des guerriers du Clan Chanteguerre qui s'attaquèrent à eux, les épées et les haches étincelaient et résonnaient dans la vallée. Ces guerriers étaient en route pour récupérer le Crâne de Gul'Dan et ils virent simplement ces Mâche-les-Os comme des éclaireurs pour informer leur Chef..alors qu'il n'en était rien. Mokgrar figurait parmi les siens, il était jeune mais savait ce battre et il savait que l'avant-garde ne cesserait pas le combat tant que leurs ennemis ne seraient pas mort. Après un long moment de combat, les armes se heurtaient toujours avec autant de fracas, puis soudain un cor de guerre retentit... Les Chanteguerres cessèrent le combat alors la famille de Mokgrar fit de même. Un orc de posture imposante arborant un collier rouge, tenant une épée dans sa main et ayant une coiffure atypique d'un des meilleurs guerriers Chanteguerre s'avança vers eux et leur dit : Maître-Lame - Vous vous battez bien, Mâche-les-Os mais pourtant votre façon de combattre n'est pas attisé par la haine et ressemble plus à une posture défensive. N'êtes-vous donc pas nos ennemis ?" *L'orc insista sur son dernier mot fixant du regard chacun des individus*

Tarkar Casse-Crâne hésita un long moment avant de répondre au Chanteguerre - Non, nous ne sommes pas vos ennemis tant est que vous faites parti de la Horde, nous nous apprêtions à rejoindre nos frères des autres clans.. Mais si vous considérez les Mâche-les-Os comme vos ennemis j'imagine que c'est la fin de mon Clan et que moi et ma famille ne seront plus rien sans un clan.

Le Maître-Lame s'avança vers le chef de famille qu'était Tarkar et lui parla un long moment, le Maître-Lame fort impressionné que ces Mâche-les-Os soient l'égal de ses meilleurs combattants lui fit réfléchir à une idée. Puisque la famille Casse-Crâne n'aurait bientôt plus de Clan et que leurs talents martiaux étaient différents du commun, il mis à l'évidence qu'ils pourraient rejoindre un autre Clan mais qu'évidemment il faudrait montrer d'autres capacités pour en faire parti car il est très rarement arrivé qu'une famille change de Clan, cela relève d'une sorte d'exception... Pendant plusieurs mois, les guerriers de la famille Casse-Crâne cherchèrent un Clan pour Tarkar le chef de famille le Clan Loup-de-givre semblait en parfait accord avec ses idéaux, Mokgrar lui étant assez jeune et en soif de combat se focalisa sur les Chanteguerres ainsi Mokgrar était le seul à ne pas suivre son Ancien. Les guerriers Casse-Crâne passèrent une à une les épreuves de leur futur Clan parfois avec plus de difficulté que d'autres. Mokgrar quant à lui lui s'efforçait d'y arriver pour son honneur. Au bout d'un jour, il fut ordonné de retourner en Azeroth, ce jour-là fut décisif pour Mokgrar. Ils passèrent donc la Porte des Ténèbres et affrontèrent les humains qui se dressaient contre-eux... Au bout de plusieurs mois, Mokgrar était un membre respecté de son nouveau Clan, mais maintenant les orcs reculaient de plus en plus chaque jours et Mokgrar épuisé par toutes ces défaites incessantes se fit capturer et fut emmené dans un camp d'internement au Fort-de-Durn.

Description physique

Mokgrar est imposant, il possède une forte carrure et malgré son âge il se maintient en forme en s'entrainant plus durement lorsqu'il le peut. Des tatouages ornent le corps du Maître-Lame marquant chacun des faits prodigieux qu'il a accomplit lors de sa formation. Sa longue chevelure grisâtre est là pour rappeler son honneur et sa sagesse, le Maître-Lame guide ses comparses se montrant digne de suivre la même voie que lui, en leur rappelant les anciennes traditions.

Description morale

Mokgrar est un fier orc du clan désormais corrompu des Mâche-les-Os, il fait partit des quelques rares survivants de celui-ci. Mokgrar rapelle à ses frères orcs les erreurs du passé lorsqu'il juge cela nécessaire afin d'éviter des altercations inutiles. Bien que féroce combattant ne laissant aucun répit à celui qui se mettra en travers de sa route il n'en reste pas moins pacifique en toute généralité, rappelant la sagesse des Chamans. Mokgrar est un fidèle de la Horde pour laquelle il se bat encore aujourd'hui, il ne la trahirait pour rien au monde même si les idéaux de Garrosh lui semblent un peu trop excessifs, il prend sur lui et se maintient en tête que l'honneur compte plus que tout. L'orc est assez solitaire dans ses déplacements, malgré qu'il ait quelques connaissances et personnes de confiance.

Equipement

Mokgrar est équipé d'un corselet de plate et de jambières de cuir surmontées de mailles légères, son épaulière est là pour l'équilibrer lorsqu'il porte sa hache. Des crânes brisés sont maintenu à son ceinturon et pendent le long de ses jambes, visiblement cela semble important pour lui.

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Mokgrar Casse-Crâne 40 35 10 10 4

  • Ability1 128 (3) Mâche-les-Os : Puissants guerriers, ils sont redoutables au combat et inspirent une peur irrationnelle (+5 force, -5 défense aux adversaires)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard