FANDOM

                                                                      Mor'zul Mâche-Coeur

Présentation globale

  • Description physique: A venir.
  • Description psychologique: A venir.

Compétences

Bonus:

  • Vélocité: La corruption a augmenté les capacités physiques de l'hôte, améliorant sa discrétion et sa vitesse.
  • Armes contendantes: Des cristaux, tranchants et pointus, peuvent être utilisés comme projectiles ou bien comme lame.
  • Poigne démoniaque: Pactiser avec un démon est un avantage, dans certains domaines. Mor'zul peut imprégner ses poings de gangremagie, ce qui a pour effet de brûler magiquement les personnes touchées, et de souiller les objets.

Malus: De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.

  • Âme consumée: Partager un corps avec une créature étrangère doit être une sensation assez particulière, et cela peut poser de nombreux problèmes: maladresses, migraines, etc.
  • Risque de corruption: L'utilisation excessive, ou maladroite, de cristaux peut s'avérer dangereuse.
  • Influence corruptrice: La magie démoniaque est extrêmement dangereuse, nocive. Son influence sur un corps est très importante. Avec le temps, l'Orc va s'accoutumer à cette présence contre-nature (ou pas), mais son aspect physique, tout comme sa personnalité, vont être altérés.
  • Soif de sang: Le Démon a une influence sur son hôte, qui a désormais pris goût au sang et à la chair humanoïde. Plus l'Orc utilise les pouvoirs du Démon à son avantage, plus il a soif de sang et de carnage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard