FANDOM

Présentation globale

Enlevé à sa famille d'origine par des pillards, tout comme Kinessa Mor'rigan, il fut vendu à une famille de marchands Alderaaniens. Ceux-ci le gardèrent jusqu'à ce que Darth Flerana prenne le jeune homme sous son aile après avoir senti chez lui un lien avec la Force. Il étudia alors, sous la demande de sa Maîtresse, à Korriban, accomplit les rites de passages et put prendre la tête, avec son mentor, de la Malronce, aujourd'hui dissoute suite à la disparition de la Sphère d'Influence des Savoirs Anciens. Bien qu'on ne sache pas exactement ce qui a pu arriver au Seigneur, on suppose qu'il stationne sur Dromund Kaas en compagnie de son apprentie.

  • Apparence

Massif et imposant, le Sith est une force de la nature. Naturellement solide, il n'a jamais eu de mal à inspirer la crainte et la méfiance, renforçant son corps avec des exercices violents pour accentuer encore plus sa stature menaçante. Sa peau pâle donne toujours l'impression d'être malade, et il profite de cet aspect là de son physique pour renforcer l'effet de son surnom, «le Sinistre».

  • Psychologie

D'un naturel impulsif et violent, le Seigneur n'hésitera jamais à se joindre à une bataille. Maîtrisant la forme Djem So mêlé à un Makashi respectable, il n'aura de cesse de vouloir assaillir et faire périr ses ennemis sous sa lame. Taciturne mais non asocial, il sait quand parler et quand se taire. Son engouement pour les magies Sith ne connaît nulle limite, à l'instar de son désir de former son apprentie en devenir. Il voue une fidélité immuable à son maître, mêlé à une haine profonde.

Possessions

Artefacts

Divers