FANDOM

Nelaron Duval
IbjxF7jTWXBdzf.jpg
Primaire
Statut En vie (présumé)
Classe Apprenti scribe
Localisation Hurlevent
Origine Royaumes de Hurlevent
Genre Masculin
Titre «Compagnon»
Surnom(s) «Nela'»
Espèce Hurleventois
Entourage Romane Lanatre (amie)
Affiliation(s) Alliance
Secondaire
Arme(s) Magie
Ennemi(s) Horde, Fléau
Famille Orphelin
Professeur(s) Jeannea Cannon

— De toutes manières, c'est toujours la même chose ! Quand je dis quelque-chose, on m'écoute pas, et quand je ne dis rien, on me dispute en me disant que j'aurais du en parler ! Tseuh !

Présentation globale

Jeune étudiant prometteur de l'Académie des Mages de Hurlevent, le garçon est un fervent défenseur de l'Alliance et un agitateur né. Malgré ses résultats excellents et son potentiel, il est arrivé plus d'une fois que le jeune homme soit jeté en geôles pour perturbation de l'ordre public. Il est ainsi depuis son retour de Draenor et sa dispute avec son amie d'enfance, Romane Lanatre. À son arrivée à l'Académie de Hurlevent, il a été mis sous la tutelle de Jennea Cannon, devenant ainsi son élève. Il a récemment effectué un voyages aux Grisonnes, pour y étudier les herbes du grand Nord, et est revenu à la Capitale après une semaine.

  • Apparence physique

D'un naturel frêle et fragile, le jeune garçon n'est visiblement pas destiné à devenir une masse de muscles. Une peau hâlée ne recouvrant que peu de chair et quelques faibles muscles sur le haut de son corps, il est néanmoins plus renforcé au niveau des jambes depuis ses récents voyages.

Un visage juvénile malgré l'âge qui avance, orné de deux petits yeux de saphir profond, un nez aquilin surplombant ses pâles lèvres et ses dents d'un blanc stellaire, des mèches en bataille qui retombent sans cesse devant son front, le bambin garde autour de lui un air d'enfant éternel, alors qu'il approche la vingtaine d'hivers passés. Sur son arcade droite, on distingue une claire cicatrice, ainsi qu'un anneau d'argent sur l'hélix de l'oreille droite.

Quand il ne porte pas sa robe d'étudiant de l'Académie, il préfère se parer de vêtements de cuir et de bottes de voyages rembourrées de daim et renforcées d'une grosse semelle pour plus de confort. Il affichera fièrement son tabard bleu et or, brodé du Lion d'Or.

  • Psychologie du protagoniste

Au demeurant stoïque et silencieux, le garçon qui se dresse devant vous est pourtant l'un des pires farceurs de son entourage. Toujours en train de réfléchir à la prochaine bêtise qu'il va faire, le jeune mage est doté d'un esprit à la capacité de réflexion fulgurante, et à la mémoire d'éléphant.

S'il n'est pas courageux pour un sou, il est néanmoins capable de faire preuve de ténacité s'il doit entreprendre une quelconque quête, persévérant pour aller au bout des choses sans jamais flancher. Il est également fier et pieux, comme tout bon mage en devenir ; assidu et travailleur, il ne rate jamais un seul de ses cours.

Un autre côté notable de son caractère, la faiblesse dont il peut faire preuve quand la situation concerne son amie Romane. Il est incapable de lui faire le moindre mal, et serait prêt à donner sa vie pour sauver la sienne ; une loyauté et une fidélité à toutes épreuves font partie du bagage du garçon.

C'est également un agitateur né, ne ratant jamais une occasion pour se faire remarquer ou pour perturber la quiétude de la Capitale, ainsi qu'un charmeur.

Compétences

  • Magie.png Arts magiques

Le jeune garçon, encore étudiant à l'Académie, s'est initié à l'école de l'Évocation. Il s'est ensuite redirigé dans l'étude de la Calligraphie. Il est en effet particulièrement assidu et efficace dans l'apprentissage de cette école, et fait preuve d'étonnantes capacités dans sa maîtrise.

Haut-faits

Possessions

Divers

  • Fortune : +/-150 Pièce d'argent zaishen-icône.png
  • Chambre à l'auberge du Quartier des Mages
  • Grimoire sur la pyromancie
  • Grimoire sur l'enchantement
  • Grimoire sur la calligraphie
  • Insigne de l'Académie des Mages de Hurlevent
  • ...

Artefacts

  • ...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard