FANDOM

Notsuna Suma
A250f19795f2707bbc77fffd5d32b59a.jpg
«Pour l'Empire Solaire !»
Primaire
Statut En vie
Classe Assassin, Gladiateur
Localisation Asan, Dalaran, Hurlevent
Origine Asan - Basse-ville
Genre Féminin
Titre «Lotus Pourpre»
Espèce Asanaise
Entourage Shao Suma (sœur)
Affiliation(s) Empire Solaire d'Asan
Secondaire
Arme(s) Lames courtes, lames de jet, Katana
Ennemi(s) Ennemis d'Asan
Famille Shao Suma (sœur)
Professeur(s) Inconnu
Apprenti(s) Shao Suma
Alignement Loyal - Neutre

Présentation globale

Née dans les bas quartiers d'Asan, la jeune femme a longtemps aidé ses parents à la pêche et à la forge où travaillait son géniteur. Elle a rapidement développée un talent pour la discrétion, vivant parfois de larcins lorsque la paye de son géniteur n'était pas suffisante, et s'est fait remarquer lors d'un vol sur un haut-gradé. Celui-ci l'a alors fait envoyer en geôles, sa caution rapidement payé par celui qui deviendra son mentor et dont le nom n'a jamais été révélé : le «Lotus Pourpre». Elle a alors été formée pour devenir une Coureuse des Ombres, servant l'Empire Solaire jusqu'à la mort de son mentor dans un assassinat. Ce jour là, elle s'est volatilisée en reprenant le surnom de son professeur et selon les rumeurs, elle s'est reconvertie dans l'assassinat et les victoires dans les arènes.

  • Apparence

D'un naturel élancé, la jeune femme est d'une taille moyenne pour son âge. Son visage est orné par deux prunelles à l'iris de jais et la couronne d'argent. Des lèvres rosées et charnues, des pommettes hautes, un nez aquilin, et le tout encadré par une vive et sauvage crinière d'ébène aux reflets bleu, qu'elle laisse couler sur ses épaules et le creux de son dos. Pudique, la jeune femme n'affiche pas ses formes, qu'elle s'efforce de compresser sous ses vêtements ou à l'aide de bandages serrés sur sa poitrine. Elle possède un tatouage traditionnel gravé dans la peau de son flanc droit, représentant un dragon.

  • Psychologie

Naturellement discrète et renfermée sur elle-même, il sera bien rare de la voir s'exprimer en public de son propre chef, de provoquer une quelconque altercation ou un affrontement. Curieuse et avide de découverte, il ne sera pas rare de la voir essayer d'en apprendre le plus possible sur ce qui l'entoure, que ce soit au niveau du langage, des coutumes, des objets ou des manières de faire et de penser.

Possessions

Artefacts

Divers

  • Lance-aiguilles
  • Lames courtes (x2)
  • Lames de jets (x10)
  • Quelques pièces d'or

Faits d'armes

  • Devenir l'apprentie du «Lotus Pourpre»
  • Devenir Coureuse des Ombres
  • Devenir le «Lotus Pourpre»
  • Victoires dans l'arène sous l'auberge de Comté-du-Lac
  • Championne de l'arène sous l'auberge de Comté-du-Lac
  • Participation à l'arène des égouts de Dalaran (1v1)
  • Participation à l'arène de Tol'Viron (2v2)
  • Participation à l'arène du Croc du Tigre (1v1)
  • Championne de l'arène du Croc du Tigre (1v1)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard