FANDOM

Omareth Mandemana
B1b35cbc5c8ab1a8df1f2d9e1ab14aec.jpg
«Vous êtes d'une insipidité effroyable.»
Primaire
Statut En vie
Classe Graveur Runique
Occupation Profiter de son retour chez lui
Localisation Astralan
Origine Eswaryan
Genre Masculin
Titre «Maître d'Eden Heart»
Surnom(s) «Manieur de Runes»
Espèce Aertien
Entourage Eryonna Fil'Laevia
Affiliation(s) Eden Heart
Secondaire
Arme(s) Magie runique
Ennemi(s) Onyx Cell, Steel Sword
Famille Mandemana
Professeur(s) Inconnu
Apprenti(s) Eryonna Fil'Laevia
Alignement Neutre-Bon

Présentation globale

Aertien dont les origines restent relativement floues, Omareth s'est rapidement montré comme étant indispensable. Travaillant en tant que Mercenaire et traqueur de reliques pendant des années, venant ainsi en aide aux habitants des Forêts de Saltis Viridiem, il a ensuite été pris sous l'aile de Keisen Dorvalter. À la mort de ce dernier, il a pris la tête de la guilde d'Eden Heart et a conduit ses membres jusqu'en Azeroth pour échapper à une mort certaine. Après avoir trouvé le moyen d'ouvrir un portail en direction d'Eswaryan, le Graveur a décidé d'emmener avec lui Eryonna ainsi que les dirigeants de la Malronce, nouvellement en affaires.

  • Apparence

Plus grand que la moyenne de sa race, l'Aertien est doté d'une solide carrure, forgée par ses nombreux voyages et ses entraînements physiques réguliers. Ses yeux sont vairons, le droit abordant la couleur d'un acier sombre tandis que le gauche semble fait de neige. Ses bras sont tatoués de glyphes de la même couleur que les yeux.

  • Psychologie

D'un naturel calme et placide, Omareth privilégiera toujours la réflexion à l'action, pensant que les paroles peuvent résoudre plus de conflits que n'en résoudront jamais les coups physiques. Souvent, il restera seul à méditer, évitant de trop se mêler à la foule. Inflexible sur ses idéaux, il ne sera pas aisé de corrompre le Graveur.

Possessions

Artefacts

Trivia

Prières

  • Illusions dissimulées

« La vue se brouille dans le noir alors que l'esprit s'évade pour observer;
L'oreille se brouille lorsque le bruit retentit, alors que l'esprit s'évade pour écouter;
L'esprit et les sens ne font qu'un, sauf lorsque l'autre se met en travers de l'un. »

  • Acte d'espérance

J’espère avec une ferme confiance que vous me donnerez, par les mérites de Namyros, votre grâce en ce monde et, si j’observe vos commandements, le bonheur éternel dans l’autre, parce que vous nous l’avez promis et que vous êtes toujours fidèle à vos promesses.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard