FANDOM

Description de l'objet

Commission orb by 3four-d9zvvw5.png

Façonné alors que l'Alliance de Lordaeron était encore debout, cet orbe est une merveille de la Lumière. Imbibé d'une énergie parfaitement pure et sans tâches, il a été créé par un concile de Paladins dont faisait partie Maecla de son vivant, puis enchanté par les plus puissants mages Haut-elfes de l'époque afin que le temps n'ait plus jamais d'emprise sur lui, ni même la violence des hommes. Irradiant les environs de l'énergie de Lumière, il repousserait pratiquement n'importe quelle créature baignant dans le Mal, préservant son porteur et ses compagnons.

Le prix de l'objet est estimé à vingt-cinq pièces d'Or par le Comptoir, et n'a pas de prix pour l'Église.

Effet(s) connu(s)

  • Aucune créature mauvaise ne pourrait s'en approcher. [Toute créature ou tout personnage d'affiliation Neutre-Mauvais, Mauvais-Chaotique ou Chaotique-Chaotique s'approchant de l'Orbe est aussitôt repoussé. Les créatures ou personnages fléautiques subissent un dégât de 1HP à chaque tour passé à moins de 10 pas de l'Orbe.]
  • La pureté portée à son paroxysme. [L'orbe permet à celui qui l'utilise de guérir n'importe quelle maladie, ou presque. Lorsqu'il est utilisé dans ce but, le soigneur (ou tout soigneur à proximité) bénéficie d'un bonus de +25 sur son jet. Les Paladins, Prêtres et autres Clercs bénéficient d'un bonus de +35.]
  • Entité lumineuse : Toute personne affiliée à la Lumière est galvanisée en présence de l'orbe. [Une personne affiliée à la Lumière gagne un bonus de +15 Magie:Lumière et +15 R.Lumière tant qu'il reste dans le rayon d'action de l'orbe.]

Détenteur actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard