FANDOM

Description de l'objet

The Orb by Deathlustx.jpg

Autrefois en possession d'un Roi puissant, bercé dans les sombres énergies et les arts occultes, cet orbe lui était précieuse. Dirigeant ses hommes d'une main de fer dans un gants de velours, il avait conquis de nombreuses cités et assouvis maintes tribus des hommes du Sud. Et lorsque le jour de sa mort arriva, il fit un souhait, celui que ses hommes l'accompagnent dans la mort et ne le quittent jamais. Et c'est ce qui arriva.
Aujourd'hui, les hommes de cents soldats en armes sont enfermées dans cette orbe, avec celle de leur capitaine, attendant d'être libérées pour laisser ressortir leur fureur de combattre.

Le prix de l'objet est estimé à vingts écus d'Or par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Libérer la puissance de l'orbe permet d'invoquer le Roi-squelette et ses serviteurs. [Lors de l'utilisation de l'orbe, l'utilisateur effectue un jet D6 qui représentera le nombre de soldats invoqués. Ils possèdent 1HP et restent présents jusqu'à la mort de l'invocateur, ou la leur. Le Roi-squelette est invoqué automatiquement et possède 2HP et un bonus +5 en Force.]
  • Corruptrice ! [La volonté des âmes contenues dans l'orbe vous empêche de vouloir vous en séparer. Un malus -10 Sagesse est appliqué à l'utilisateur tant que l'orbe est dans ses affaires.]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard