FANDOM

Description de l'objet

Unholy Shadow full.png
Sortilège à lancer

«L'Appel nécrotique» est une technique propre aux Nécromanciens. En profanant les tombes, les mausolées, les cryptes et autres lieux sépulcraux, ils obligent les âmes de défunts à les servir. Ils peuvent alors s'en servir comme ils le souhaitent, allant même parfois jusqu'à les investir dans des cadavres pour les relever. Cette technique est semblable à l'«Invocation d'Outre-tombe» mais peut fonctionner avec plusieurs âmes.

Le prix de l'objet est estimé à ???

Effet(s) connu(s)

  • Convoquer la Mort est un jeu d'enfant, et un sacré passe-temps. [Lorsqu'un Nécromancien utilise le parchemin, il gagne un bonus de +10 sur son jet de réanimation. Il peut alors effectuer un jet de Puissance ; si le résultat est supérieur ou égal à la moitié de la statistique, il peut faire appel à 1D3 âmes. Une autre classe peut simplement lancer le sortilège. Une fois utilisé, le parchemin est détruit.]
  • Pur tu étais, pur tu ne sera plus jamais. [Lorsqu'une autre classe qu'un Démoniste/Nécromancien utilise ce parchemin, il subit un malus de Sagesse de -10 durant la semaine suivante, et sera victime d'un début de corruption magique.]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard