FANDOM

Description

Holy Nova full
Sortilège à lancer
Sortilège de zone

Les Prêtres et autres ecclésiastiques sont en mesure de faire appel à la Lumière, au travers de leur foi, dans le but de manipuler cette énergie divine en laquelle il croit. Si certains l'utilisent de manière offensive, d'autres l'utilisent de façon défensive, façonnant des égides d'énergie flamboyante que nul ne peut pénétrer. Le «Bouclier saint» est l'une des formes les plus courantes de cette manifestation divine protectrice, autant pour protéger un seul être que tout un groupe.

Le prix de l'objet est estimé à ???

Effet(s) connu(s)

  • Que la Lumière t'accueille en son sein, pour te préserver du Malin. [Lorsqu'un Prêtre/Paladin/Clerc utilise ce parchemin, il bénéficie d'un bonus de +5 sur son jet de Sagesse. Une autre classe peut simplement lancer le sortilège. Si le jet est réussi, le bouclier absorbe les dégâts physiques comme magiques pendant 1D2 tours. Une fois utilisé, le parchemin est détruit.]
  • La Lumière te garde. [Toute autre classe qu'un Paladin utilisant le parchemin se voit octroyé un bonus de +5 Sagesse durant deux jours.]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard