FANDOM

Description de l'objet

2504901869cb59850db2c68940cf8b4b.jpg
Sortilège à lancer
Sortilège de zone

Certains adeptes des arts du Vide peuvent éventuellement avoir la puissance nécessaire à l'ouverture d'une «Faille dimensionnelle». Néanmoins, c'est un sortilège dont la dangerosité et l'instabilité ne sont plus à prouver, et seuls les fous à lier le seraient assez pour tenter d'ouvrir l'une de ces failles. Néanmoins, si cela venait à se produire, ce serait une catastrophe totale.

Le prix de l'objet est estimé à ???

Effet(s) connu(s)

  • Que le Néant s'ouvre devant vous et qu'il vous aspire TOUS ! [Ouvrir une faille dimensionnelle nécessite de posséder au moins +50 de Puissance lors du jet. Si c'est le cas, le joueur peut effectuer deux jets de Puissance, dont les résultats cumulés doivent être supérieurs ou égaux à 111. Si c'est une réussite, tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres autour de la Faille subissent 3 points de dégâts et un malus de -10 Puissance & Volonté jusque la fin du combat. Si c'est un échec, la Faille aspire celui qui l'a ouvert et l'envoie dans le Néant Distordu pour y mourir. Une fois utilisé, le parchemin est détruit.]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard