FANDOM

Description de l'objet

Teachings of iuun by omuk-d7226eu.jpg
Sortilège à lancer

Alors que certains Démonistes récoltent les âmes de leurs victimes, les Nécromanciens préfèrent s'en servir pour faire se relever des cadavres. Ainsi, ils peuvent envoyer au combat des créatures mort-vivantes pour combattre à leur place. Le parchemin «Invocation d'Outre-tombe» agit à l'instar d'une pierre d'âme si l'utilise en possède une ou se trouve près d'un cadavre récent. Cette technique est semblable à l'«Appel nécrotique» mais ne fonctionne qu'avec une seule âme à la fois.

Le prix de l'objet est estimé à ???

Effet(s) connu(s)

  • Convoquer la Mort est un jeu d'enfant, et un sacré passe-temps. [Lorsqu'un Nécromancien utilise le parchemin, il gagne un bonus de +10 sur son jet de réanimation. Il doit posséder une pierre d'âme ou se trouver près d'un cadavre récent (mort depuis moins d'une heure), auquel cas le bonus n'est que de +5. Une autre classe peut simplement lancer le sortilège. Une fois utilisé, le parchemin est détruit.]
  • Pur tu étais, pur tu ne sera plus jamais. [Lorsqu'une autre classe qu'un Démoniste/Nécromancien utilise ce parchemin, il subit un malus de Sagesse de -10 durant la semaine suivante, et sera victime d'un début de corruption magique.]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard