FANDOM

Description de l'objet

Curse of Rafaam full
Sortilège à lancer

Les Démonistes et autres Disciples des arts profanes frayent avec le Néant Distordu et les démons qui l'occupent. Parfois, il arrive que l'un de ces lanceurs de sortilèges interdits décide d'utiliser les énergies du Vide pour lancer une «Malédiction du Vide» sur un adversaire, et espérer s'en servir comme d'un portail vivant.

Le prix de l'objet est estimé à ???

Effet(s) connu(s)

  • Regarde à travers lui, et voit ce qui t'attends... [Si le jet de Puissance est une réussite, la cible est maudite. Elle subit alors un malus de -5 Volonté jusque la fin du combat. Également, chaque sortilège lancé par le joueur maudit demande un jet de Volonté avec un résultat supérieur ou égal à la moitié de la statistique. Dans le cas contraire, le lanceur de sortilège effectue un jet 1D3 et invoque un Démon en fonction du résultat (voir tableau ci-dessous). La malédiction dure 2 tours. Une fois utilisé, le Parchemin est détruit.]
  • D3
Effet
1 Diablotin : 2HP / +5 F & P.
2 Marcheur du Vide : 2HP / +30 P.
3 Traqueur de Mana : 3 HP / +10 F & P.
  • Pur tu étais, pur tu ne sera plus jamais. [Lorsqu'une autre classe qu'un Démoniste utilise ce parchemin, il subit un malus de Sagesse de -10 durant la semaine suivante, et sera victime d'un début de corruption magique.]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard