FANDOM

Description de l'objet

Mortal Coil full.jpg
Sortilège à lancer

Les Démonistes et les Nécromanciens sont des adeptes confirmés des arts sombres. Qu'ils s'acoquinent avec des démons ou avec des serviteurs revenus d'entre les morts, ils sont en mesure de déverser leurs hardes furieuses sur leurs ennemis. Le «Trait de mort» est un sortilège redoutable, car il inflige des dégâts en plus d'avoir des chances de relever la personne qui vient d'être tué.

Le prix de l'objet est estimé à ???

Effet(s) connu(s)

  • Meurs... Et reviens à la vie ! [Lorsqu'un Démoniste/Nécromancien utilise ce parchemin, il bénéficie d'un bonus de +5 sur son jet de Puissance. Si la cible du sortilège est tuée par celui-ci, le lanceur du sort peut effectuer un jet 1D100. Si le résultat est égal ou supérieur à 95, la cible tuée est relevée pour 1 tour, obéissant à un ordre du Démoniste/Nécromancien. Une autre classe peut simplement lancer le sortilège et devra obligatoirement obtenir un 100 si la cible est tuée. Une fois utilisé, le parchemin est détruit.]
  • Pur tu étais, pur tu ne sera plus jamais. [Lorsqu'une autre classe qu'un Démoniste/Nécromancien utilise ce parchemin, il subit un malus de Sagesse de -10 durant la semaine suivante, et sera victime d'un début de corruption magique.]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard