FANDOM

Description de l'objet

Il y de nombreuses épées légendaires ou maudites qui figurent en Azeroth dont Penumbra. Il est dit que quiconque trouverait l'épée devrait en être le porteur que si il est jugé digne par celle-ci. En effet Penumbra fut l'arme de nombreux personnages, aussi bien ténébreux que lumineux. Ces personnes sont toutes mortes par leur successeur jugé plus digne qu'eux pour porter la lame maudite.

Cette lame serait imprégnée d'un pouvoir incompréhensible pour lors, cependant sa constitution semble être celle de l'obsidium bien plus tranchant que l'acier. Mais là encore son poids serait mystérieusement léger, un alliage inconnu ou bien un enchantement ? Personne ne pourrait le dire puisque personne ne sait d'où elle provient. De nombreux érudits présentent la présence d'une entité qui se serait changé en épée, une entité justicière toutefois neutre. Que ce soit par l'ombre ou la lumière, tout dépend du porteur qu'elle aura choisit.

Effet(s) connu(s)

Penumbra.jpg
  • Le détenteur se voit conférer une partie de la puissance de Penumbra. ( +20 à une caractéristique choisit : Force, Agilité, Puissance, Volonté. Si l'on choisit l'endurance : 1PV)
  • Penumbra a la fâcheuse tendance de ne pas se contenter de la mort de son ennemi, elle absorbe l'âme du porteur qui vient la renforcer.
  • Quand Penumbra goûte à la chair et au sang de son ennemi, elle lui draine la vie pour revitaliser son porteur ou bien dévore la vitalité de se dernier, augmentant ainsi sa propre puissance:
1d3 Effet lié au résultat
1 Porteur: -1PV +10 Force au prochain coup
2 Cible: -1PV
3 Porteur: +1PV

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard