FANDOM

Description de l'objet

Image by nikidaeve-d7sj11v.jpg

Œuvre d'un artisan forgeron Thalassien, ces gantelets sont faits d'arcanite. Ils ont pris leur couleur noire sous le souhait de leur créateur, et sont teintés d'argent au soleil. Ces gantelets sont réputés pour leur résistance à toute épreuve, ainsi que les propriétés magiques qu'ils possèdent. Le forgeron n'est à ce jour toujours par connu, mais activement recherché par l'Égide du Lion.

Le prix de l'objet est estimé à vingt-cinq écus d'Or par le Comptoir.

Effet(s) connu(s)

  • Les gantelets apportent une puissance magique renouvelé à leur porteur. [Une fois enfilés, ils font bénéficier son porteur d'un bonus de +5 en Intelligence. Bonus cumulable avec un autre bonus de même catégorie.]
  • Miroir, miroir ! [L'objet à la possibilité de renvoyer un sort commun. En cas de renvoi de sort, le joueur bénéficie d'un bonus de +5 lors de l'utilisation de la moitié des charges de l'objet. Total de huit charges. Temps de recharge d'une charge : 48heures.]
  • Aussi solides que le roc ! [Lors de l'utilisation des gantelets comme seule et unique moyen de défense, le porteur bénéficie d'un bonus de +10 en défense physique (Force). Utilisation unique en combat.]

Détenteur actuel

  • ??? ???

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard